quelle regie CPM pour les petits ou moyens sites ?

WRInaute discret
Je lis vos posts à 1 ou + de million de visiteurs / mois... 8O
Cela dit, sans avoir autant :lol: j'ai des demandes d'annonceurs pour de la pub directe du type bannière. Or gérer les annonces, les factures, les négos... je me demande si c'est vraiment rentable / temps passé. Et puis comment on fait pour avoir des stats fiables et surtout vérifiables par l'annonceur ?
Ou alors y-a t-il des régies pour les petits ou moyens sites ?

Merci !
 
WRInaute passionné
natespritcabane a dit:
Personne n'a une idée ?

Ou alors en attendant de "grossir" il y a cette piste :
http:\\blog.nicolargo.com/2008/04/monetisation-des-blogs-francophones.html

Est-ce que certains ont des retours concernant la pub en directe ?
3500 €/mois, et ils osent parler de petits sites. même leur moyenne à 500/mois est totalement fantaisiste.
 
WRInaute discret
tofm2 a dit:
3500 €/mois, et ils osent parler de petits sites. même leur moyenne à 500/mois est totalement fantaisiste.

Oui c'est vrai ça fait beaucoup 8O
Le cmp est de 9 euros (sans commissions et avant négos, faut voir ce que ça donne au final...)
Bon en même temps si 3500 euros (pour la fourchette maxi), c'est en rapport avec le trafic.... P-ê que l'annonceur n'est pas perdant. c'est difficile de se rendre compte.
 
Nouveau WRInaute
tofm2 a dit:
3500 €/mois, et ils osent parler de petits sites. même leur moyenne à 500/mois est totalement fantaisiste.

Je pense qu'il y a pas mal de mensonge là dedans ...

@Sebnutt : Blogbang, comme son nom l'indique, est-il réservé aux blogs seulement? Peut-tu nous décrire et donner ton avis concernant le paiement et les annonces que l'on trouve ?
 
Nouveau WRInaute
avec quelle regie vous avez 2€ cpm min ????
en fait je voulais rectifier pour blogbang j'ai pu faire jusqu'à 1€ le CPM ce qui reste faiblar
 
Discussions similaires
Haut