Quelle type de liens pour augmenter son page rank

Nouveau WRInaute
Salut tout le monde et bonne anné, bon je suis un newbie dans le net enfin le référencement, je suis analyste programmeur et je viens de créer ma boite donc mon site est en cours de référencement or je suis déja sur google, étant donné que j'ai confié à une société ce travail on me dis que je dois mettre des liens externe sur mon site, je me suis inscrit sur des programmes d'échanges de liens je souhaite savoir si j'ai bien fais ??? et le délais pour que ces liens soit pris par google est il long ou pas ? car j'ai une méta paramétré un scann tout les jours :)

Sinon je suis ouvert pour un partnership niveau échange de lien

Si vous avez des questions n'hésitez pas, car je suis perdu je capte que d'alle :(

Merci d'avance de vos aides ;)
 
Nouveau WRInaute
ok j'ai tout lu bon ca m'a rien apporté de plus je t'avoue enfin si d'un coté donc ce que je fais c'est ok :) ouf donc je me suis bien débrouillé :)

Sinon la mise à jour du page rank se fais t'elle souvent ou pas ?
 
WRInaute passionné
Si tu n'a rien de plus, tu as au moins les pistes dans lesquelles il n'est pas utile d'aller perdre son temps (celle que WRI n'aborde pas)

La mise à jour du PR se ferait tous les trois mois, mais c'est dans WRI ca aussi ! :mrgreen:
 
Nouveau WRInaute
ok je vois donc j'ai le temps d'améliorer mon page rank enfin le faire décoller car je suis à 0 :) je comprends pourquoi on m'a dis 3 mois avant un réel décollage de trafic :) en fait je commence à comprendre

sinon j'ai remarqué certain site qui simule le google dance mais certain m'ont l'air un peu étrange lol sinon y a t'il une url ?

Et en même temps est ce que les programmes d'échange de liens contribuent au page rank ? car en lisant la meilleure astuce est d'avoir des partenaires ayant des bon pages rank

Sinon je vais voir si je peux faire des échanges de liens avec des web agency ou web designer car ca peut être complémentaire à mon activité
 
WRInaute accro