Quelles conditions pour commencer à avoir du PageRank?

Discussion dans 'Netlinking, backlinks, liens et redirections' créé par tryan, 25 Mars 2005.

1. tryan
    tryan WRInaute passionné
    Inscrit:
    20 Février 2005
    J'aime reçus:
    0
    BONJOUR
    Bon,je suppose que cette question à dejà due etre traité..!!
    Est t il possible d obtenir un pageRank de 2 en à peinne 4 mois sur une simple page perso qui ne possede aucun meta-tags,aucun liens pointants vers le dit site,aucun referencement..et dont le contenue se resume à quelques liens pointants sur d autre site???
    Et si "oui"....pourquoi,comment???
    Cette question est serieuse...merci d'y repondre
    cordialement
    http://c00lman.free.fr

2. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    335
    Attendre que Google le mette à jour 15000 posts à ce sujet :wink:
    Le PR est calculé par Google avec les liens de base et un site sans lien sur google peut en avoir peut être ... Google ne les affichent pas tous (cf Analyses)
    Sinon tu peux voir les bases :
    https://www.webrankinfo.com/forum/t/recapitulatif-seo-kit-madrileno.191334/

Bienvenue sur WRI

Sinon ton site met le en profil et non en signature interdite / spam :wink:

3. tryan
    tryan WRInaute passionné
    Inscrit:
    20 Février 2005
    J'aime reçus:
    0
    desolé pour le lien..c'est du reflexe :roll:
    j ai survolé cette page https://www.webrankinfo.com/dossiers/pagerank/formule...et normalement ,une page inconnu de tous ce resumant à la description que j en ai faite..ne devrait donc pas avoir un pageRank 2...et pourtant!!

4. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    335
    L'info de cette page est le calcul de base sans évolution il date plus de 1998 que de 2005 :lol:
    Un page inconnu de Google oui PR barre grise toolbar et inconnu de l'index n'aura donc pas de pr mais si un robot l'a visiter avoir entre 0 et 3 est rapide maintenant le PR n'est plus si important j'ai vu des PR3 être devant des 4 ou 5 sur des requêtes interessantes :roll:

5. pene-r
    pene-r WRInaute impliqué
    Inscrit:
    12 Janvier 2005
    J'aime reçus:
    0
    Salut Tryan :wink: ,
    je ne crois pas que tu parles de la page en lien dans ton premier post :? , (au passage si ça n'a aucun rapport ne mets pas de liens vers ton site tu vas donner du boulot aux modos, pour rien). :wink:
    Si google a vu ta page et que rien ne l'empêche de l'indexé, je crois et on est de plus en plus ici a penser pareil, que la page peut être valorisée par ses liens sortant. :wink:
    Par contre si elle a récupèré 2 vrais points de PR, je vais m'activer à les mettre sur mon site.
    Il peut être intéressant que tu nous dise, si ces liens sortant, pointaient sur des pages ayant la même thématique :?:
    @ + :wink:

afin que tu comprennes mieux de quoi je parle :? un petit tour ici:
    https://www.webrankinfo.com/forum/t/latent-semantic-indexing-lsi-dans-lalgo-de-google.23216/
    regardes l'argumentation de cendrillon :wink:

6. jeanluc
    jeanluc WRInaute accro
    Inscrit:
    3 Mai 2004
    J'aime reçus:
    0
    Re: Quels conditions pour commencer à avoir du pagRank??

Bonjour,

Pour avoir un PageRank de 2, il est obligatoire d'avoir au moins un lien (probablement de PageRank 2 ou 3) qui pointe vers la page en question.

Il est très possible que Google connaisse ce lien sans l'indiquer (ne pas oublier qu'on ne peut jamais être certain qu'il n'y a aucun lien pointant vers une de ses pages).

Jean-Luc

7. tryan
    tryan WRInaute passionné
    Inscrit:
    20 Février 2005
    J'aime reçus:
    0
    voici le site en questionhttp://kill159.free.fr/ fait 1 semaine apres le mien...regarder la source..pas de metas...rien de rien...
    Pourquoi ces questions???Tout simplement parce que c est la page de mon frere...
    ps:le lien n est pas du spam...c est juste pour justifier mes questions :roll:

8. pene-r
    pene-r WRInaute impliqué
    Inscrit:
    12 Janvier 2005
    J'aime reçus:
    0
    Ok tryan, je t'avais pas accusé de spam (enfin un peu mais pas méchament :wink: ) :?

je vais pas refaire les recherches mais la commande link renvoie 4 BLs, donc si tu vois un PR2, c'est normal (entre la prime de fraîcheur, etc...),
    et la commande: "ton-site.free.truc", une quarantaine. Donc tout est normal. :wink:

A part que ma googlebar, te donnes PR0 :lol: , mais c'est pas fiable alors :wink:

:oops: avant d'aller faire la sieste,
    je compron mieux, mais un lien rendu part google avec kill159, et un lien d'un forum sur msn. :wink:
    :arrow:

9. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    335
    Le site à 1 ou 2 liens sur les moteurs qui aident à le crawler voila :lol:

10. tryan
    tryan WRInaute passionné
    Inscrit:
    20 Février 2005
    J'aime reçus:
    0
    MODERATEUR...effacé ce poste,je me suis planté dans les touches du clavier :roll: desolé 8O

11. tryan
    tryan WRInaute passionné
    Inscrit:
    20 Février 2005
    J'aime reçus:
    0
    effectivement,le site en question à 3 liens qui pointes vers lui....1 de mon ancien site et 2 d un forum abordant la meme thematique du dit site...
    Il n empeche que malgré vos reponses je ne comprend toujours pas pourquoi une simple page laissé à l abandon avec 3 liens pointant dans sa direction peut avoir un pageRank de 2 alors que d autre comme moi ce casse la tete à faire ce qu il faut et obtenir un gros ZERO COMME PAGERANK....
    8O m enfin...encore merci de vos reponses et desolé de ce poste mainte fois abordé...et du "spam... :roll: " :D

12. nautiljon
    nautiljon WRInaute discret
    Inscrit:
    23 Mars 2005
    J'aime reçus:
    0
    Il cheat lol
    Nan perso c'est intrigant aussi comme histoire, est ce que tu as mis robotstats pour comparer avec ton site par exemple, ça pourrait apporter une réponse ?

13. tryan
    tryan WRInaute passionné
    Inscrit:
    20 Février 2005
    J'aime reçus:
    0
    robotstat...c est quoi sà?? 8O
    je me renseigne sur ce prog....
    Bon,personne à une reponse clair,nette et precise à me fournir sur le pourquoi du comment :?:

14. Prire
    Prire WRInaute discret
    Inscrit:
    28 Janvier 2005
    J'aime reçus:
    0
    le réponse c'est fait des lien ver ton site !!!!! inscrit toi dans un annuaire ehhh des annuaires ... dans des tops ( c'est mieux si il on un bon page rank ^^) et peut être a la prochaine google dance si tu fait ca tu aura un page rank (1 page rank :roll: )

15. tryan
    tryan WRInaute passionné
    Inscrit:
    20 Février 2005
    J'aime reçus:
    0
    merci...mais sà ;je le savait...et là n est pas ma question... 8O
    pour memo;le site en question n'à que 3 liens qui pointe vers lui,pas de meta-tags,pas de referencement(annuaires et moteur)...c est juste une page mis comme ça...histoire de... :lol:
    en aucun cas je ne parle de mon site mais plutot de celui de kill159 dont l adresse se trouve un peut plus haut.

16. clad
    clad WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    25 Février 2005
    J'aime reçus:
    0
    moi je me suis inscrit sur plusieur top site sur le meme theme de jeux video et ya toujour un bon 0 en PR lol

17. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    335
    Cela dépend le temps que ton site à et aussi le fait que le PR n'est afficher que tout les 4 ou 5 mois sur Google Toolbar :lol:
    Patience petit Padawan :(
    Maintenant un top site c'est pas forcément Top vu les liens en retour demandés :?

18. clad
    Inscrit:
    25 Février 2005
    J'aime reçus:
    0
    oui lol

j ai 5 lien top sites et j ai utiliser PRweaver

j ai fait une recherche avec se logiciel et ya que 1 lien qui va sur mon site...

19. tryan
    tryan WRInaute passionné
    Inscrit:
    20 Février 2005
    J'aime reçus:
    0
    bon...j ai pas l impression d avoir la reponse à ma question :roll:
    J abandonne le sujet!!!.....
    merci d avoir posté pour mon sujet :D
    @+

20. Patrice A.
    Patrice A. WRInaute passionné
    Inscrit:
    11 Février 2005
    J'aime reçus:
    0
    si tu veux bien reposer ta question de façon différente (c'est-a-dire compréhensible)...
    tu veux savoir comment faire ou pourquoi ça s'est fait ?

21. tryan
    tryan WRInaute passionné
    Inscrit:
    20 Février 2005
    J'aime reçus:
    0
    sa me semble pourtant claire comme question... 8O
    :!: :!:

22. arkantos
    arkantos WRInaute impliqué
    Inscrit:
    9 Octobre 2004
    J'aime reçus:
    0
    tryan : regarde tes messages privés en haut de WRI :wink:

23. clad
    Inscrit:
    25 Février 2005
    J'aime reçus:
    0
    si je comprend bien

pour avoir du PR sur mon site,il faut avoir des lien qui vont sur mon site,si c est des lien avec un bon PR,mon site a plus de chance a avoir du PR c est sa?

mais apres il faut savoir environ le temps que sa met pour que la google dance mette le PR sur mon site lol

24. GoGueule
    GoGueule WRInaute discret
    Inscrit:
    17 Décembre 2003
    J'aime reçus:
    0
    Correct !

Heps !! Tu crois que Google fait tout ... et toi rien du tout ?!

- Le PR il ne le met pas lui sur ton site : Il te le livre en kit, tu dois acheter les outils, le monter sur la base des plans fournis, et ...
    - Si ca marche .. ben tant mieux pour toi ... : c'est hachement beau a regarder la barre de PR
    - Sinon tu te passera de la petite barre verte sur ton navig, c'est simplement que l'ampoule est grillée :wink: :lol:

Non, bon, sérieusement :
    il vaut mieux t'occuper chaque jour des pages de ton site, que de -surveiller- son PR ..

25. Ohax
    Ohax WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    0

conseil que j'approuve et que l'on devrait mettre en gros dans cette rubrique ^^ le page rank est avant tout un argument marqueting ^^

26. GoGueule
    GoGueule WRInaute discret
    Inscrit:
    17 Décembre 2003
    J'aime reçus:
    0
    Merci ..
    Entièrement d'accord, et je rajouterais :
    Ainsi qu'UN (ONE - UNO - EINE) des XXX paramètres de l'ago de GG (10/100/1000/10000 ?)
    Donc faut effectivement pas s'en faire un plat ...

Conclusion :
    Y a de la couleur dans la barre : c'est bien pour ton égo ..
    Y en a pas : faut bosser ton site ..

27. Sue
    Sue WRInaute discret
    Inscrit:
    22 Septembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    On est bien d'accord sur l'histoire du Pagerank... tellement marketting que certains sites ont un fort PR, se classent premier sur certaines requêtes avec:

- des sites dont le contenu n'est plus mise à jour, relativement pauvre et dont le site est truffé de pubs site = simple plateforme pour des rentrées d'argent. > Ces personnes là ont plus passé leur temps à bosser sur les annuaires que sur le contenu.

Dans mon cas, ça fait six mois que je crée du contenu, optimise les pages et rien... Ben je me suis rendue à l'évidence... Je me concentre un peu plus sur les annuaires et les échanges de liens.

C'est triste à dire... mais au bout d'un moment tu te dis que ça sert finalement à rien de continuer à améliorer un contenu tous les jours, à y passer des heures pour finalement t'apercevoir que les internautes ne trouvent pas ton site mais des sites "commerciaux" au contenu bien maigre... :?:

28. achtungbaby
    achtungbaby WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Juin 2004
    J'aime reçus:
    1
  29. clad
    Inscrit:
    25 Février 2005
    J'aime reçus:
    0
    oui lol

il faut linker ton site!!!!!!

moi je l ai fait mais rien...

sur 5 partenaires et 5 top site,1 seul me link...

30. achtungbaby
    achtungbaby WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Juin 2004
    J'aime reçus:
    1
    Juste une question de temps. Les BL ne seront visible qu'après une google dance, et encore google choisit les BL qu'il veut.

31. tryan
    tryan WRInaute passionné
    Inscrit:
    20 Février 2005
    J'aime reçus:
    0
    Vous avez pour certains l art et la maniere de repondre à coté de la question...à croire que vous aimez les forums à rallonge..Vous pouvez pas faire dans la simplicité... :lol:
    Quoiqu il en soit..pour en revenir à la question d origine,j ai verifié le PR des liens pointant sur le dit site..3 au total avec PR0..J en conclue que le PR d une page ne depend pas du PR des liens pointant dans sa direction mais plutot de la pertinence que ses liens ont entres eux...

32. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    335
    Il va faloir que je ressorte une nouvelle version de "A pu PR" en "Pr pas Visiteur" :lol:
    Sinon rien que la question de base dans le title :
    https://www.webrankinfo.com/google/pager ... menter.php
    Donc cela ne m'étonne pas un peu des réponses :roll:
    Les premières réponse que j'avais faites m'avaient l'air rapides et précises :|

33. tryan
    tryan WRInaute passionné
    Inscrit:
    20 Février 2005
    J'aime reçus:
    0
    Desolé 8O mais au risque d etre prit pour un c** j ai été lire https://www.webrankinfo.com/dossiers/pagerank/formule et sa ne repond toujours pas à ma question...je prefere abandonné le sujet avant que celui-ci ne derape en sarcasme ou autres moqueries du genre...
    Merci quand meme des reponses données!!

34. Cendrillon
    Cendrillon WRInaute accro
    Inscrit:
    17 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    ou repose ta question dans le forum :

35. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    335
    Euhh j'ai dit le titre du topic vis à vis de l'url et les réponses suivantes sur le fait que le dit site avait 2 liens sur d'autres sites avaient emmené les bots sur le site et que c'était pour cela qu'il avait un pr c'est parce que c'est le premier avril ou une mouche vous a piquer ? 8O

36. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    335
    Voici un des liens qui ont ammené les bots à suivre sur ton site :
    Clic ici pour voir la page contenant le lien
    Et donc ce qui explique le PR.
    Et sur msn tu pourras voir ici :

http://search.msn.fr/results.aspx?q=lin ... &FORM=QBNO

Que pas mal de sites contenait des liens vers le site concerné ... :?

Edit : j'ai pas assez bien détailler ou c'est que personne me comprends ? :| Peut être suis-je à côté ? Vous m'inquiétez je vieilli ? :lol:

Chargement...