Quelles raisons pour que Google Bot ne passe plus !

Nouveau WRInaute
J'ai déja pls post à ce sujet mais je n'ai pas obtenu de reponses qui peuvent eclairer ma lanterne....je ne comprends ce qui se passe

En deux mots Google bot ne passe plus sur mes pages depuis plus de deux sem maintenant.........sans savoir pourquoi

Ma question est :

quelles peuvent être les raisons pour que Google Bot arrete de visiter certains site dont le mien.....et que sommes nous suppose faire face à ce genre d'incident

merci de vos comments si vous avez des infos a ce sujet !
 
WRInaute passionné
verdellou a dit:
J'ai déja pls post à ce sujet mais je n'ai pas obtenu de reponses qui peuvent eclairer ma lanterne....je ne comprends ce qui se passe

En deux mots Google bot ne passe plus sur mes pages depuis plus de deux sem maintenant.........sans savoir pourquoi

Ma question est :

quelles peuvent être les raisons pour que Google Bot arrete de visiter certains site dont le mien.....et que sommes nous suppose faire face à ce genre d'incident

merci de vos comments si vous avez des infos a ce sujet !

Si il s'agit du site de ton profil, ta page d'accueil a été extraite le 12 mai 2005 03:10:56 GMT

Patience patience :wink:
 
Nouveau WRInaute
Je ne comprend pas comment ma page d'accueil peut être extraite quotidiennement ( derniere en date le 12 mai) alors que je n'ai aucune trace du GG bot dans mes stats.

J'ai des adsence sur ma page d'acceuil - Y a t il un lien de cause à effet ?

Peut il y avoir d'autre explication.....
 
WRInaute occasionnel
verdellou a dit:
Je ne comprend pas comment ma page d'accueil peut être extraite quotidiennement ( derniere en date le 12 mai) alors que je n'ai aucune trace du GG bot dans mes stats.

J'ai des adsence sur ma page d'acceuil - Y a t il un lien de cause à effet ?

Peut il y avoir d'autre explication.....

Tu utilises quoi comme logiciel pour détecter les robots ?
 
Nouveau WRInaute
J'ai les stats par mon hébergeur - L'outil stats s'appelle webtrends -

Avant que ne survienne mon souci je pouvez voir - Googlebot/2.1 ( https://www.google.com/bot.html) avec le nombre de session ainsi que le nombre d'accès etc.....

Depuis 15 jours plus aucune trace...comme si il ne passait plus.

Est possible qu'il ne soit plus reconnu par mes stats
 
Discussions similaires
Haut