Quelles sont les caractéristiques de deux pages duplicate ?

Discussion dans 'Problèmes de référencement spécifiques à vos sites' créé par ortolojf, 9 Mai 2022.

1. ortolojf
    ortolojf WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Août 2002
    J'aime reçus:
    39
    Bonjour

Le site siteliner.com , m'indique des pages duplicate sur mon site.

Ce ne sont que des ressemblances, mais où commence le duplicate, sous l'angle quantitatif ?

Quel algorithme, pour détecter les duplicates de monsite : https://www.pronostics-courses.fr ?

Merci beaucoup.

2. UsagiYojimbo
    UsagiYojimbo WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    133
    Comme cela te l'as déjà été signalé, tu n'as aucun contenu texte spécifique sur tes pages. Partant de là...

3. rick38
    rick38 WRInaute passionné
    Inscrit:
    23 Février 2013
    J'aime reçus:
    378
    Il faut demander à Google à quel % ils considèrent que c'est un duplicate content.
    Et fais nous part de leur réponse car ça va intéresser des milliers de gens je sens.

UsagiYojimbo apprécie ceci.
Chargement...
Similar Threads - caractéristiques duplicate Forum Date
Astuce Migrer sur une version 1.7 en gardant les caractéristiques des visuels et des typos du 1.6 de base. e-commerce 13 Septembre 2021
Caractéristiques VPS cloud ovh Administration d'un site Web 19 Février 2016
[Résolu] Trouver les caractéristiques d'un produit via son code EAN Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 31 Mars 2009
urlencode et ses caractéristiques Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 20 Août 2006
comment connaître les caractéristiques d'un serveur Administration d'un site Web 5 Août 2004
WordPress Duplicate content et AMP Débuter en référencement 10 Novembre 2022
Duplicate content "?p=..." et robots.txt Crawl et indexation Google, sitemaps 7 Septembre 2022
Plugin de flux Facebook : duplicate content ? Débuter en référencement 18 Août 2022
images ; balises ALT et duplicate content Débuter en référencement 9 Juillet 2022
mot-clé dans l'URL et le nom de domaine : duplicate content ? Référencement Google 1 Mars 2022
Duplicate content - Sous domaine - Landing Page Débuter en référencement 31 Janvier 2022
Question Duplicate Content sur une partie de la page Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 12 Janvier 2022
Stratégie Blog de Niche Internationalisé et duplicate content Référencement Google 19 Décembre 2021
Nouveau domaine et duplicate content Référencement Google 29 Novembre 2021
Duplicate content sur la meta description Débuter en référencement 14 Novembre 2021
Duplicate images pour déclinaisons de produits Débuter en référencement 20 Octobre 2021
Prise en compte des attributs de déclinaisons, sans faire du duplicate content e-commerce 29 Septembre 2021
Publier dans SlideShare : risque de duplicate content ? Référencement Google 14 Juillet 2021
WordPress Duplicate ou pas widget droite du site Référencement Google 9 Juin 2021
Duplicate Content et réseaux sociaux ? Référencement Google 30 Mai 2021