Quelles sont les conditions pour indexer mon site dans Google news ?

Discussion dans 'Google : l'entreprise, les sites web, les services' créé par caro *, 10 Octobre 2012.

1. caro *
    caro * WRInaute discret
    Inscrit:
    28 Septembre 2011
    J'aime reçus:
    0
    j'aimerais indexer mon site dans "google news" mais j'aimerais savoir avant quels en sont les conditions ? au bout de combien de temps d'existence du site je peux faire ma demande ? (il a deux semaines et demi d'existence et 107 articles )

2. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    346
Chargement...
Similar Threads - conditions indexer Google Forum Date
Indexer une page avec des conditions Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 25 Janvier 2012
Microsoft modifie ses conditions d'utilisation (CGU) Droit du web (juridique, fiscalité...) 20 Novembre 2018
Avoir AdWords et conditions AdWords 14 Décembre 2017
conditions php Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 19 Mars 2017
Améliorer une suite de conditions php Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 10 Novembre 2016
Conditions générales de vente et devis Droit du web (juridique, fiscalité...) 30 Octobre 2015
Les pages "conditions" et "Mentions légales" Débuter en référencement 21 Décembre 2013
Conditions légales ou pas? Droit du web (juridique, fiscalité...) 14 Novembre 2013
Background image sous conditions Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 8 Avril 2013
Quel mention des conditions sur une facture de prestation en référencement ? Droit du web (juridique, fiscalité...) 7 Mars 2013
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice