quelques outils pour les deeppages :-) mais...

Nouveau WRInaute
bonjour à tous (et à toutes ;)), je suis en train de me renseigner pour des outils de référencement de pages dynamiques, faisant appel à des BD, etc...
j'ai vu pour l'instant que 1ere position utilisait un outil très puissant appelé QUIGO (feedpoint) et qu'il existait aussi PAY PER CLICK de netbooster.
En existe t il d'autres et sont ils performants ?
merci pour votre aide et bonne journée ;)
 
WRInaute discret
Qu'est-ce que tu appelles des outils de referencement de pages dynamiques ? En quoi le referencement differe-t-il des pages statiques ?

S'il s'agit de pages en php avec passage de parametres dans l'url (h**p://www.monsite.com/mapage.php?var1=X&var2=Y&var3=Z), je te conseille de jeter un oeil a l'URL Rewriting: https://www.webrankinfo.com/analyses/aut ... utants.php

Olivier,
 
Nouveau WRInaute
vivi, merci, faut que je trouve un tuto là dessus mais apparemment, il faut modifier le serveur apache et ca :roll:
d'autres suggestions please :lol:
 
WRInaute discret
WRI fournit un tres bon tutoriel sur l'UR (regarde l'url que j'ai indique). Sinon tu trouveras beaucoup d'infos et d'aide dans le forum intitule URL Rewriting et .htaccess

Si tu as la maitrise de ton propre serveur, les modifications a apporter se limitent a 2 ou 3 lignes dans le httpd.conf (chargement du module mod_rewrite), c'est vraiement pas sorcier... L'ecriture des regles est quant a elle plus delicate, mais plus on en ecrit mieux ca va ;-)

Si tu es chez un hebergeur, tu trouveras dans le forum dedie, une liste d'hebergeurs supportant l'UR dont Sivit, partenaire de WRI ;-)

Olivier,
 
WRInaute discret
Je confirme que si le site est en php et si l'hébergeur le permet (ce n'est pas le cas de tous) la solution de l'url rewriting est certainement la meilleure façon de faire indexer toute les pages du site.

Le tutoriel de Dan est bien fait en plus!

D'autre part cette solution ne lie pas à un prestataire extérieur...

Marie
 
Discussions similaires
Haut