Quelques petites questions sur le Pagerank?

WRInaute discret
Bonjour à tous voici mes questions question:

-S' inscrire sur des annuaire en tout genre augmente vraiment le page rank?
-j' ai un page rank de 4 je veux passer à 5 quel sont les choses à faire à par le rss ,les échanges de liens et les inscription sur les annuaire à bon pr?
-J' aimerer connaître des technique fiable pour augmenter mon page rank.

Merci.
 
WRInaute discret
KaM3-L3oN a dit:
Bonjour à tous voici mes questions question:

-S' inscrire sur des annuaire en tout genre augmente vraiment le page rank?
-j' ai un page rank de 4 je veux passer à 5 quel sont les choses à faire à par le rss ,les échanges de liens et les inscription sur les annuaire à bon pr?
-J' aimerer connaître des technique fiable pour augmenter mon page rank.

Merci.

Tous tiens sur ta troisième question ...
1- S'inscrire a des annuaires si ils sont bon oui peux augmenter ton trafic, ton référencement et donc ton pr.
2- Du contenu (intéressant) j'ai envie de dire :)
3- S'inscrire sur l'annuaire de WebRankInfo ;)
 
WRInaute occasionnel
KaM3-L3oN a dit:
Bonjour à tous voici mes questions question:

-S' inscrire sur des annuaire en tout genre augmente vraiment le page rank?
-j' ai un page rank de 4 je veux passer à 5 quel sont les choses à faire à par le rss ,les échanges de liens et les inscription sur les annuaire à bon pr?
-J' aimerer connaître des technique fiable pour augmenter mon page rank.

Merci.
Bonjour,
C'est une bonne base mais il manque la qualité du site, son âge, la fréquence des mises à jour et sans doute le nombre de pages
 
WRInaute discret
PR ou Fréquentation?

Si c'est pour augmenter ton indexation et ta fréquentation? Ces deux ne semblent pas nécessairement liées au PR! Une majorité des webmasters en est convaincue, ce qui n'empêche pas le débat se ranimer de temps en temps :)

Pour ça il y a mille critères, avec sans doute sur le podium de tête :
-l'âge du site
-le nombre de pages et l'importance du contenu
-les mises à jours fréquentes
-le bon choix d'un bon nombre de BL


Si en revanche c'est pour aider aux partenariats avec des sites à fort PR... Ok, dans ces cas la petite barre verte sera souvent au coeur des transactions...

Pour l'obtenir?
Il est vrai que le parrainage de sites à fort PR peut être un plus pour monter en grade rapidement...
Encore faut-il réussir à obtenir des échanges de qualité quand on est soi-même encore dépourvu de la petite barre verte...
Cercle vicieux? :?
Pas vraiment, la qualité du contenu encore une fois peut faire que l'on sera admis dans les cercles d'"initiés" aux jolis PR


:)
 
WRInaute passionné
Neo62540 a dit:
3- S'inscrire sur l'annuaire de WebRankInfo ;)

Ca existe vraiment cet annuaire ? J'ai bien essayé d'y inscrire un ou 2 sites, mais j'ai surement fait une fausse manip pour qu'ils n'y soient toujours pas ..... :)
 
Discussions similaires
Haut