Quelques questions de base

WRInaute impliqué
Bonjour
Après tous ce que j'ai appris sur WRI, je me pose des questions qui sont peut être basics

1) peut on avoir un bon PR sans BL? Ex. PR 5 avec BL 1
2) GG n'aime pas les cadres, nous somme tous d'accord, mais pourquoi les résultats donnés avec ma requête principale "a_nn_aba" le premier site est un site ( qui parle du port de cette ville) qui a des cadres, et des liens morts.
3) même question pour les mises a jours pour le site qui le suit (2ème position), pas de mise a jour depuis 5 ans.

Est-ce que google fait plus confiance à l'annuaire Dmoz qu'au contenu réel des sites, si c’est la cas, des vieux sites avec des contenus peu intéressant mais qui sont sur Dmoz serons prioritaire au site au contenu plus intéressant avec des mises a jour régulière mais qui ne sont pas sur Dmoz ? :roll: :roll: je trouve ça un peu absurde :?
 
WRInaute accro
1) disons que si tu as un bon BL d un site a PR9, ca devrait te donner plus que PR1 :)

2) les differents sites ne doivent pas etre tres optimisés. un bon site bien construit et bien référencé devrait pouvoir se positionner en haut du classement

3) si le site est mieux, qu'il ai 2 mois ou 5 ans ... :)

:)
 
WRInaute impliqué
e-kiwi a dit:
1) disons que si tu as un bon BL d un site a PR9, ca devrait te donner plus que PR1 :)

2) les differents sites ne doivent pas etre tres optimisés. un bon site bien construit et bien référencé devrait pouvoir se positionner en haut du classement

3) si le site est mieux, qu'il ai 2 mois ou 5 ans ... :)

:)

Salut E-kiwi merci de ta réponse mais je suis perplex sur le 1

1) le site -http://www.groupmbs.com a un PR de 5 alors qu'il a un seul BL venant d'un site qui a un PR de 4


j'ai pas compris ta réponse pour le 3ème point :roll:
 
Discussions similaires
Haut