Quelques questions de débutant SEO pour les mots-clés

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je suis en train de réécrire le contenu de la partie vitrine de mon site où je mets en avant mon travail de freelance en tant que graphiste.
J'ai des questions qui me viennent.

QUESTION 1 :

Les connecteurs sont ils pris en compte, si je veux travailler le mot clé "graphiste besançon", est-ce que "graphiste à besançon" fonctionne dans ma rédaction. Sinon comment travailler les mots clés sans dénaturer son écriture ?

QUESTION 2 :

Je me base sur 10 mots clés, j'ai 5 pages (hors blogs), je me dis que travailler 2 mots clés par page est niquel. Cependant, est-ce que travailler un certain mot clé sur la page "A propos" renforce ma position sur ce mot clé pour l'ensemble de mon domaine et donc de ma page d'accueil ? Dans ce cas ne vaut-il pas mieux pour un site vitrine tout mettre sur la page d'accueil ?


QUESTION 3:

Cherchant à viser à une clientèle géographique, je rajoute dans mes mots clés un lieu, ici Besançon, est-ce que travailler le mot clé "graphiste freelance besançon" fait également travailler logiquement le mot clé "graphiste freelance" ?

Merci d'avance pour vos futures réponses par avance. :)
 
WRInaute impliqué
Penser "mot clé" comme une expression littérale n'est pas la manière la plus moderne d'aborder le SEO. On parle plus de requête que de mot clé (qui comporte d'autres choses que l'expression textuelle), et un moteur de recherche moderne ne recherche pas littéralement l'expression telle qu'entrée par l'internaute sur la page (si on n'utilise pas de guillemets).

Maintenant pour répondre aux questions :

Les connecteurs sont ils pris en compte