quelques questions d'un nouveau !

Nouveau WRInaute
Bonjour je suis nouveau et novice !!! et j'ai 2 questions, j'aimerais que quelque uns d'entres vous m'apportent des reponses dans la mesures du possible.

Je loue des chateaux gonflables. ma société est née debut 2003. Je me suis immediatement fait referencer par google.

1* En 2003 , quand je tapais "location chateaux gonflables" j'apparassais PREMIERE PAGE, PREMIERE LIGNE, si ! :p
En 2004 ... Il semble que j'ai completement disparu !!!!! J'en deviens malade.
J'ai effectivement fais quelques changements a mon site entre les deux periodes, j'en fais frequemment d'ailleurs.... j'ai la manie de changer plein de trucs tous le temps, je remets en page, j'ajoute des photos, etc ... Il s'agissait de www.cestgonfle.be qui n'etais qu'un sous-site (pourtout occupant la toute premiere place en 2003) .... Alors j'ai recemment decidé d'acheter un vrai nom de domaine : www.chateaux-gonflables.be ... il semble que google me connaisse mais je n'ai pas plus de succes niveau classement avec ce nouveau site ... QUE FAIRE ???? :cry:

2* J'entends parler d'une google dance tous les mois et d'un autre coté qu'il faut attendre minimum 2 mois avant d'apparaitre sur google ??? expliquez moi ......


Que faire ???? pourquoi cette chute vertigineuse et cette remontée impossible ????
Qu'a de plus ce site qui apparait en premiere place a mam place ? :roll:

Merci a vous !!

Cedric
 
WRInaute passionné
Bonjour et bienvenue sur le forum.

A première vue, je dirais que ton nouveau nom de domaine est trop récent pour ce faire une idée de la place qu'il pourrait occupé par rapport à l'autre.

Je te conseille ceci:
- fais un maximum d'échange de lien (pour rendre ton site plus populaire et te positionner sur les mots clés qui t'intéressent)