Quelques questions: page rank,lien et indexation

WRInaute discret
Bonsoir à tous,
j'ai parcouru le forum une bonne partie de la nuit et le sujet me passionne mais vu que je débute, je dois être un peu long à la détente. :lol:

J'ai créais mon site 1ére semaine de décembre.
Ma première page est indexée.

Je possède un forum est hier, j'ai vu dans mes stats ( je n'ai pas encore installé robotstats) que google bot avait consulté 60 pages (ça sans la GD :lol: ).
Ma question est: est ce que ces pages vont automatiquement être indexée ou il se peut qu'il soit venu les visiter mais qu'il ne les mette pas dans le moteur de recherche???

Deuxiemement, un site me fait un lien texte, et son pagerank (la page du lien) est de 5 alors que le mien est de 0.
Qu'est ce que cela va changer pour moi?? et est il possible de calculer approximativement son futur page rank??

Dernièrement pouvez vous m'aider pour la balise meta robot, je voudrais savoir qu'est ce qui est le mieux à mettre, j'ai actuellement mis:
:arrow: index,follow sur le forum
:arrow: je n'ai rien mis sur les pages du site

Bon, je sais que ça fait beaucoup de questions d'un coup mais visiblement la rubrique est conçu pour.
Je vous remercie d'avance.....
 
WRInaute accro
Bonjour et bienvenue ici,

Si Google est passé chez toi il y a de fortes chances que les pages qu'il a visité soient indexees :
fais une recherche dans Google avec site:www.tonsite.com -trtrtrtrt

Difficile de calculer ton futur PR... mais si un PR 5 a fait un ien vers ton site et sa page n'est pas trop chargée en liens externes to PR va obtenir au moins un PR 3 :wink:

oublie le meta robot... à moins que tu veuilles interdire l'indexation de certaines pages, Google et les autres sauront indexer les pages sans indication
 
WRInaute passionné
Americas a dit:
Si Google est passé chez toi il y a de fortes chances que les pages qu'il a visité soient indexees :
fais une recherche dans Google avec site:www.tonsite.com -trtrtrtrt