Quelqu'un parle bulgare ?

WRInaute accro
Bonsoir,

Quelqu'un saurait-il me traduire, à la grosse, un bout de texte en russe qui parle de mon site ? J'aimerais savoir ce qu'ils disent de moi...

Texte finalement supprimé par l'auteur du message

Si quelqu'un peut m'aider à comprendre...

Michaël

Edit : changement de titre (russe => bulgare)
 
WRInaute accro
Ben soit ce n'est pas du russe, soit l'outil est totalement inefficace...

Prvoto impression naistina not lzhe. Not very e mizhava statiyata but posledvaloto ignorance fielded e potresayuscho. Another postove (especially tezi, Kuito kreschyat : mind-porchkova statiya, platena advertising) sa exactly evil prikriti lobistki interests. Pochovrkayte heavily lyubopitstvoto Sea betray says yes or nedomislitsi prednamereni lzhi. It is a site for svsem nepretentsiozno vzpriyatie almost from the very image as a safe idiotite to light batter yes Sea nabavyat skpa cable and nehayat, records so they can zalineyat mdete.

Merci toutefois pour l'idée.
 
WRInaute occasionnel
Onthisplanet a dit:
Ben soit ce n'est pas du russe, soit l'outil est totalement inefficace...

Prvoto impression naistina not lzhe. Not very e mizhava statiyata but posledvaloto ignorance fielded e potresayuscho. Another postove (especially tezi, Kuito kreschyat : mind-porchkova statiya, platena advertising) sa exactly evil prikriti lobistki interests. Pochovrkayte heavily lyubopitstvoto Sea betray says yes or nedomislitsi prednamereni lzhi. It is a site for svsem nepretentsiozno vzpriyatie almost from the very image as a safe idiotite to light batter yes Sea nabavyat skpa cable and nehayat, records so they can zalineyat mdete.

Merci toutefois pour l'idée.
Oui mais si maintenant on traduit la traduction de Anglais vers Français on comprend tout...
Lzhe de naistina d'impression de Prvoto pas. Pas très le statiyata de mizhava d'e mais l'ignorance de posledvaloto fielded le potresayuscho d'e. Un autre postove (particulièrement tezi, kreschyat de Kuito : statiya, platena d'esprit-porchkova annonçant) des intérêts mauvais de lobistki de prikriti de SA exactement. La mer de lyubopitstvoto de Pochovrkayte fortement trahissent dit oui ou lzhi de prednamereni de nedomislitsi. C'est un emplacement pour le vzpriyatie de nepretentsiozno de svsem presque de l'image même comme idiotite sûr pour allumer le câble de skpa de nabavyat de mer de pâte lisse oui et le nehayat, disques ainsi eux mdete de zalineyat de bidon.
 
WRInaute accro
guicara a dit:
En même temps l'outil est en version beta.
Ou ce n'est pas du russe, mais un dérivé (y'en as pas mal...)

En effet, WHOIS dit que le site est Bulgare.
 
WRInaute occasionnel
Onthisplanet a dit:
apiphoto a dit:
Onthisplanet a dit:
guicara a dit:
En même temps l'outil est en version beta.
Ou ce n'est pas du russe, mais un dérivé (y'en as pas mal...)

En effet, WHOIS dit que le site est Bulgare.
Je vais demander à une de mes enquêtrices Bulgare.

Enquêtrice ?
Oui sur une autre de mes activités je réalise des enquêtes de circulation et de sécurité routière et je fais appel à des étudiants.
Il y a une communauté étudiante Bulgare importante sur Bordeaux.
 
WRInaute accro
apiphoto a dit:
Oui sur une autre de mes activités je réalise des enquêtes de circulation et de sécurité routière et je fais appel à des étudiants.
Il y a une communauté étudiante Bulgare importante sur Bordeaux.

Ok. Merci d'avance, alors.
 
WRInaute impliqué
Ok! même sur un site Russe
http://online.perevodov.net/Perevodov.n ... tionaries/

qui propose un traducteur vers l'anglais, j'ai pas eu de bons résultats:
Code:
Vu que c'est du Bulgare, et que c'est une mauvaise blame.Alors , j'ai supprimé le texte
:roll:

Apr un petit décryptage j'arrive à comprendre qu'il discute à propos du graphique (photos)
alors où t'as trouvé ça mon ami !
:roll:
 
WRInaute occasionnel
Voici la première réponse de mon enquêtrice...

"bon soir,
j'espère que vous allez bien. je vais le traduire tout de suite mais ce
qu'est écrit est un peu mechant, même grossier à la fin. mais bon, c'est le
risque de la traduction :)
je le traduit et je vous l'envoie.
bonne soirée!"

Le reste suivra en MP dès que cela me parviendra.
La traduction Google était peut être pas si mauvaise que cela !
 
WRInaute accro
apiphoto a dit:
Alors il fallait prévenir, je vais avoir l'air de quoi, moi maintenant ? :lol: :lol: :lol:

Attention, je ne m'attendais pas à des injures mais simplement à un texte d'un détracteur et non d'un soutien.

(Il y a des smileys comme ça : :evil: )

J'espère que la dame ne sera pas choquée !
 
WRInaute occasionnel
Onthisplanet a dit:
apiphoto a dit:
Alors il fallait prévenir, je vais avoir l'air de quoi, moi maintenant ? :lol: :lol: :lol:

Attention, je ne m'attendais pas à des injures mais simplement à un texte d'un détracteur et non d'un soutien.

(Il y a des smileys comme ça : :evil: )

J'espère que la dame ne sera pas choquée !

Choquée n'est pas le mot.
Attristée plutôt...
MP
 
WRInaute impliqué
T'inquiète pas Onthisplanet je te prépare une autre Revue de Presse mais la prochaine fois en japonais !!!
 
WRInaute accro
@apiphoto : oups...

@bilos : au moins, toi, tu n'as pas dit de mal de moi ! ;)
 
WRInaute occasionnel
Onthisplanet a dit:
@apiphoto : oups...

@bilos : au moins, toi, tu n'as pas dit de mal de moi ! ;)

Elle s'appelle Pelagya et elle est super comme tous ses compatriotes que je cotois toujours avec grand plaisir.
J'ai fais suivre le lien vers ton site.
Tu auras donc d'autres avis Bulgares sans doute plus nuancés.
Bonne soirée à tous
 
WRInaute passionné
Le bulgare et le russe sont des langues tres differentes meme si elles sont slaves et ont un alphabet similaire. Il n'est donc pas surprenant que Google ne donne pas de bons resultats.
 
WRInaute accro
deleter23 a dit:
On peu avoir la traduc pour rigoler ?

Ce ne sera pas nécessaire...
Si tu veux une évaluation de mon WWW, je préfère que tu te la fasses par toi-même...
:|
 
WRInaute accro
gorchfock a dit:
A ce point là :? Il y a de quoi être :evil:

L'ami d'apiphoto a préféré de même pas traduire. Je n'ai donc pas le détail mais vu la description qu'elle fait du texte, je me serai fait modérer illico en postant ça ici...

D'ailleurs, le texte d'origine est encore là et je vais le virer de suite.
 
WRInaute passionné
C'est un peu du n'importe quoi, je voit pas se que l'on peu dire de mal sur ton site...

Ils sont pas dans le vent :wink:
 
WRInaute impliqué
Tu veux que j'édite mes posts aussi !
ok! je vais mentionner que c'est du Bulgare et pas du russe !
 
WRInaute accro
@bilos : merci. Pour répondre à ta question que je n'avais pas vue, mais je ne peux même pas te dire, je n'ai plus l'URL (si je le retrouve, je te passe l'info)

@deleter23 : merci ! Ce sont peut-être des anti-éoliens...
 
Discussions similaires
Haut