Quelqu'un peut regarder svp?!

Nouveau WRInaute
Salut à tous et merci de lire ce post :roll:

Jai un problème avec le referencement de mon site!
Il n'y que la page d'accueil référencé ...

Pourtant je suis passé en URL rewriting il ya 7-8 semaines, le site existe depuis 6mois ...

Quelqu'un pourrai maider? :wink:

MErci davance !

Post Scriptum: voici ladresse du site http://www.communauty.net
 
WRInaute impliqué
Salut, je viens d'allez faire un tour sur ton site,
et comme je suis un annuaire de jeux gratuits en ligne, je me suis interressés a ces jeux !
A ma grande surprise, ces jeux ont été dans partiquement tous les cas modifés pour pouvoir etre compatible avec ton site, pour choper les high scores, pour la fameuse communauté ...
Cependant, quelque question me vienne a l'esprit ,
As tu les autorisations des differents auteurs, et si oui, as tu l'autorisation de l'auteur de curvball, car j'ai beau cherché , j'ai jamais pus retrouver le reel auteur de ce super pong en 3d ! tu pourra ainsi me donner ces coordonnées ainsi que le site de l'auteur :)
Je te retourne la chose autrement, tu fait un jeu si genial que tous le monde te l'envie, et des petits malins te l'emprunt pour le mettre sur leur site, et ceci sans ton autorisation. Que ferais tu ?
J'aime bien de ce fait le Tous droits réservés :D !
 
Nouveau WRInaute
:roll: Le "Tous droits réservés" est pour les design du site ....

J'ai téléchargé les jeux aux format .swf, donc deja modifié par lauteur pour l'utilisation des jeux pour les sites (comme phpbb)! Je ne vois pas ou est le pb si les auteurs mettent leur jeux en libre telechargement sur des sites ... :roll:

Mais le pb nest pas la ! kelkun pourrai m'aider pour le referencement svp? :oops:
 
WRInaute impliqué
phpbb est distribué sous licence GNU, pas les jeux flash (et surtout pas yeti ), et tous ceux qui pratique cela sont dans leur tort !
Donc tu dis avoir les autorisations, et je peux contacter chaque auteur de jeux que je connais juste pour avoir leur avis ?
Dis moi si tu suivrait quelqu'un qui se jeterai du haut d'un pont ?

j'aimerais bien connaitre ces fameux site où tu as trouvé ces jeux ?

Tu n'as pas repondu a cette question :
je te retourne la chose autrement, tu fait un jeu si genial que tous le monde te l'envie, et des petits malins te l'emprunt pour le mettre sur leur site, et ceci sans ton autorisation. Que ferais tu ?
 
WRInaute passionné
TAG a dit:
:roll: Le "Tous droits réservés" est pour les design du site ....

J'ai téléchargé les jeux aux format .swf, donc deja modifié par lauteur pour l'utilisation des jeux pour les sites (comme phpbb)! Je ne vois pas ou est le pb si les auteurs mettent leur jeux en libre telechargement sur des sites ... :roll:

Téléchargement, puis usage dans un cadre privé. :roll:
 
WRInaute impliqué
I am the webmaster of a site. May I link directly to your games?

Absolutely not. We may move, replace or delete games from our site without notice. This is a showcase and games are here just as demos. Plus, it would create a lot of traffic to our server and as you can see, we do not have any ad banners to support increased bandwidth usage that does nothing for us. If you like our site, links to the main index or to the games index are welcome. If you want the games, license them!
si tu regarde bien mon site, je fais exactement l'avant derniere phrase , je link sur la page de bienvenue ;)
Sauf que pour evitez de leur prendre trop de bande passante, je link aussi le jeux directement ... (il prefere avoir 1000 visiteurs qui passent sur leur site, ou 1000 visiteurs qui essaie le jeu, puis si il est interressé, de venir voir leur site ? en terme de bande passante, c'est pas la meme chose, et au moins cela fais un visiteur dis qualifié )
Cependant, un simple mail de leur part suffirait de le retirer de l'annuaire ( dans leur avantage ? ) Surtout que j'ai trouvé un autre jeux d'echec ...
c'est mieux que d'autres ! puisque tu es dans ce type de site, tu as bien vu certains site peu scrupuleux ...
Et en regardant ton annuaire, je ne vois meme pas figurer un lien vers miniclip, qui est ton fournisseur officiel de jeux ! super le remerciement !
 
WRInaute impliqué
Ah j'avais pas vu la section JEUX A POINT !
alors tu es imbatable sur le "vole" de jeux, rien a dire, de pepsi a seven up, en passant par les jeux de uzinagaz , et d'autre, et toi tu me permet de faire cette toute petite remarque, alors que tu ne l'applique meme pas !
Fa , tu es trop fort :D
( trop facile de battre les score à 1 ! )
le site : -http://jeux-gratuits-en-ligne.com/ (nom de domaine creer le 2004-09-27 )
Comme quoi je donne des bonnes idées :D
 
WRInaute impliqué
Ah ok, j'ai trouver le site responsable, qui est un module de phpBB :
-http://phpbb-amod.com
c'est de la que viens les jeux ? cependant
Welcome To phpBB-Amod

This is your last stop for the Activity Mod Plus! You can find it here plus hundreds of games that are compatable with it. You can also find hundreds more games over at amodgames.com modified by whoo. Enjoy!
reste a savoir si ceci est bien normal ????
Surtout que le dernier jeux yetisport n'est pas encore officiellement en ligne, et aucune annonce au sujet du jeu avec ce mod de phpBB !...
Il est sympa le nouveau site de yetisports -> http://www.yetisports.org ;)
 
WRInaute accro
GAMING ZONE a dit:
si tu regarde bien mon site, je fais exactement l'avant derniere phrase , je link sur la page de bienvenue ;)Sauf que pour evitez de leur prendre trop de bande passante, je link aussi le jeux directement !
pas vraiment clean non plus ton link : l'écran pendant le téléchargement indique "gaming zone" revois la législation française sur le droit d'auteur tu est out of law : ça présente le jeu comme venant de ton site or c'est pas le cas. Tu entretient une confusion sur l'auteur (volontaire ou pas ). De plus la fenetre ouverte ne donne pas l'URL exacte or ça devrait ( jurisprudence existante )
Ceci dit sans parti pris : j'ai pas de site jeux :lol:
 
WRInaute impliqué
GAMING ZONE : pour miniclip tu as le logo avant chaque jeu, cliquable vers leur site.
Je vais néanmoins rajouter un lien en dur vers leur site, j'aurais dû le faire avant. Il n'est évidemment pas dans l'annuaire, il te suffit de lire sa description. Je suppose que pour toi c'est comme les "terms of use", leur lecture c'est pour les autres.
Cependant, un simple mail de leur part suffirait de le retirer de l'annuaire ( dans leur avantage ? ) Surtout que j'ai trouvé un autre jeux d'echec ...
Ce n'est évidemment pas la bonne habitude à adopter. Je vais te bouffer ta bande passante sans rien dire, en profiter quelques temps jusqu'à ce que tu te rendes compte puis le moment venu, te répondre "il te suffisait de m'envoyer un mail".

La section jeux à points est tout simplement un mod de phpbb, où les jeux sont fournis par ceux qui ont fait le mod. Tu trouveras le lien vers leur site dans le footer.
Pour yetisports je ne l'ai pas mis : il y a plusieurs mois je leur avais écrit pour savoir s'il était d'accord concernant l'adaptation à phpbb et j'avais essuyé un refus : tu ne le trouveras donc pas sur mon site.

J'ai pendant un bon moment fait des mods pour phpbb et comme partout ailleurs, il existe une infinité de petits c**** qui s'approprient le boulot parce qu'ils ont changé une couleur, ou se trompe simplement dans le nom de l'auteur pour mettre le leur.
Tu auras beaucoup de mal à trouver sur n'importe lequel de mes sites quoi que ce soit de "volé" ou un copyright absent.

c'est mieux que d'autres ! puisque tu es dans ce type de site, tu as bien vu certains site peu scrupuleux ...
Je pense que c'est le raisonnement de ceux qui n'ont jamais rien créé. Si un jour tu arrives à faire autre chose que des liens javascript et que d'autres te le piquent tu auras un discours différent.
 
WRInaute discret
Pour ton referencement pour y revenir


tu devrais virer tes tentative de triches

<!-- keywords: liberté, libert, expression, pensée, pensées, amour, jeunes, ados, communauty, communautée, communaute, fun, france, francophone, délire, s'amuser, forums, fauxrhum, ado, chat, sh00tb0x, t'chat, rencontre, rencontres, news, télé, ciné, sexualité, sexe, musiques, musik, musiques, citations, citation, blog, blogs, blog's, 10/25ans, sport, soirées, 10 25 ans, amis, com's, mezz, horoscope, découverte, nouveau, nouveaux, new, découvertes, d'jeunz -->
 
Nouveau WRInaute
William_autoaubaine Il faut ke jenleve les metas tags?
[...]
Voila cest fait!! ksce ke jdevrai mettre a la place?
qu'entends tu par tentative de triche??! :(
 
WRInaute impliqué
Erazor a dit:
GAMING ZONE a dit:
si tu regarde bien mon site, je fais exactement l'avant derniere phrase , je link sur la page de bienvenue ;)Sauf que pour evitez de leur prendre trop de bande passante, je link aussi le jeux directement !
pas vraiment clean non plus ton link : l'écran pendant le téléchargement indique "gaming zone" revois la législation française sur le droit d'auteur tu est out of law : ça présente le jeu comme venant de ton site or c'est pas le cas. Tu entretient une confusion sur l'auteur (volontaire ou pas ). De plus la fenetre ouverte ne donne pas l'URL exacte or ça devrait ( jurisprudence existante )
Ceci dit sans parti pris : j'ai pas de site jeux :lol:
l'ecran pendant le téléchargement indique " gaming zone, annuaire de jeux gratuit en ligne" je pense parler assez bien francaise pour eviter cette confusioin, je suis un annuaire, pas le createur du jeux ! ensuite, si tu clique sur ce lien, alors tu trouvera la description du jeu, ainsi que le site de la provenance ...
Ensuite si tu lis la reponse de Dr DLP, la plupart des jeux indique des credits ...
Ensuite, je ne pense pas que l'auteur apprecierait que j'indique l'url exact du jeu, mais que l'on trouve son nom de domaine, et qu'on puisse y acceder sans aucun probleme, ceci il apprecie !
 
WRInaute impliqué
Dr DLP
Je suppose que pour toi c'est comme les "terms of use", leur lecture c'est pour les autres.
C'est vrai que je ne suis pas le seul a ne pas les lire, hein Dr DLP ! ( cf usinagaz ) utilisation commercial des jeux ( bah oui tu affiche de la pub Adsense à coté des jeux ! )
Tu te refugie sur le pretexte c'est un mod de phpBB , il est clair que toi tu n'as rien créer !
Citation:
c'est mieux que d'autres ! puisque tu es dans ce type de site, tu as bien vu certains site peu scrupuleux ...

Je pense que c'est le raisonnement de ceux qui n'ont jamais rien créé. Si un jour tu arrives à faire autre chose que des liens javascript et que d'autres te le piquent tu auras un discours différent.
Je crois que j'ai l'impression que tu n'as rien compris a ma phrase ...
Je disais que des gros annuaires de jeux present sur le web ne font aucune reference au site de l'auteur du jeux (a part si le jeu a des credits, comme miniclip )..
Je crois bien que j'ai créé quelque chose de plus interressant que toi, et tu m'envie d'avoir ma place ! (cf nom de domaine qui est le titre principal de mon site, creer le 27 septembre 2004 ...)
Et puis faire des liens javascript , c'est deja quelquechose ;)
Enfin , lapin-malin a, parait il, beaucoup de visite, mais aucun de tes visiteurs ne joue a tes jeux , c'est bien dommage !
Et puis tu va crawler le site de DMOZ pour faire des categorie d'annuaire, je comprend mieux la lenteur du site DMOZ !
 
WRInaute impliqué
Ah j'ajoute que certains auteur de jeux connaissent mon site, car il regarde leur statistique, leur referer, aucun ne s'est plaint !
Mais si voulez visiter leur site par l'intermediaire de mes liens, n'hesitez pas ;)
Ah aussi, Dr DLP, gaming zone n'as pas sa place dans ton annuaire !
 
WRInaute accro
GAMING ZONE a dit:
l'ecran pendant le téléchargement indique " gaming zone, annuaire de jeux gratuit en ligne" je pense parler assez bien francaise pour eviter cette confusioin, je suis un annuaire, pas le createur du jeux !
je ne te parle pas de ton français mais de la présenrtation du jeu sous ton logo (peu importe le commentaire que tu ajoutes) .
Inutile de débattre 107 ans fait des recherches sur le web et consulte les jurisprudences : ta présentation viole les droits des auteurs. Point . Idem pour l'URL masquée.
Sur internet c'est comme dans la vraie vie : tu as un droit de citation rien d'autre. Tu ne peux rajouterTA couverture ( peu importe laquelle) pour présenter un livre existant. Car pour le droit internet c'est presse et associée : livres, images etc..
GAMING ZONE a dit:
Ah j'ajoute que certains auteur de jeux connaissent mon site, car il regarde leur statistique, leur referer, aucun ne s'est plaint !!
tu as peut etre un constat /jour d'huissier en cours pour un futur procès qui sait :wink: c'est pas parce que c'est calme qu'une tempete ne se prépare pas.
 
Nouveau WRInaute
:roll: Excusez moi de vous deranger mais je crois kon s'écarte du sujet ... :cry:

Personne ne peut me conseiller?! :oops:
 
WRInaute impliqué
puisque tu n'as pas de parti pris, tu pourrais aussi critiquer le site de TAG (qui utilise notamment le logo de mario bros (logo deposé) ), et le site de Dr DLP , j'aimerais connaitre ton avis sur la jurisprudence ...
tu as peut etre un constat /jour d'huissier en cours pour un futur procès qui sait Wink c'est pas parce que c'est calme qu'une tempete ne se prépare pas.

Je pense qu'il se mannifesterais !
En gros, pour que cela soit clean, et plus avoir de probleme, ce serait d'affiché le jeux directement sans passer par ma page transitoire ?
 
Nouveau WRInaute
:evil: Je viens de demander de laider et tu n'aretes pas de "flooder" le topic ...

M**de quoi!! Ouvre un nouveau topic et on en discutera la bas tu crois pas? :roll:

Moi jaimerai juste un pe de laide car je galère ... :oops:
 
WRInaute accro
Précisions :
Ce que je dis s'applique a TOUT site Internet
Voila Gaming Zone c'est fait. Précison supplémentaire : Internet c'est comme dans la vraie vie et beaucoup de gens pechent souvent par ignorance sans volonté réelle au départ d'enfreidre les lois. Reste quand tant qu'éditeur de site vous etes responsables. Faut donc regarder ses sites sous cet aspect juridique et éviter les grosses bavures.
 
Nouveau WRInaute
GAMING ZONE a dit:
TAG -> tu veux des conseilles, tres bien deja prend des rames et lis les articles de webrankinfo !

Bin cest déjà fait ... sinon je viendrai pas demander de l'aide ...
Au faite je pe savoir ce ke jtai fai?! :roll:
 
WRInaute impliqué
alors tu a appliqué les articles de webrankinfo ! Donc apres, il doit y avoir beaucoup de site ressemblant a ton site pour les ados ...
Cela ne vient pas du jour au lendemain d'etre premier sur google, par exemple !
Moi meme, je ne ressort pas specialement premier sur les requetes ! heureusement !
Tu m'as rien fais, ton site est plutot sympa dans le design, ce que je te reproche, c'est d'utiliser des jeux modifiés, sous pretexte que les autres le font, sans faire reference a leurs auteurs !
Le reste de la discussion, c'etait des reponses a leurs auteurs ...
 
Nouveau WRInaute
Le probleme cest ke je n'ai qu'une page referencer dans GG! et cela fai 7-8semaine que je suis en URL rewrinting je croyais que ca allai m'aider mais pas trop en faite :roll:

Dois je attendre encore plus?

( Pour les jeux, tu serai ou je dois chercher pour contacter les auteurs GAMING ZONE ?? )
 
WRInaute impliqué
bon allez un conseil ton titre _Communauty.net_
les undescores sont genant pour le referencement !

<!-- keywords: liberté, libert, expression, pensée, pensées, amour, jeunes, ados, communauty, communautée, communaute, fun, france, francophone, délire, s'amuser, forums, fauxrhum, ado, chat, sh00tb0x, t'chat, rencontre, rencontres, news, télé, ciné, sexualité, sexe, musiques, musik, musiques, citations, citation, blog, blogs, blog's, 10/25ans, sport, soirées, 10 25 ans, amis, com's, mezz, horoscope, découverte, nouveau, nouveaux, new, découvertes, d'jeunz -->

ont te l'a deja dis
tes metas

tu les lis comment les articles de webrankinfo ?
 
Nouveau WRInaute
Pour les metas cest changer ... enfin que sur le site principal, jai peut etre oublié le forums et la zone jeux :roll: je vais changer sa de suite ...

Pareil pour les undescores, je vais changer sa! merci !

Dautres conseils?! :oops:
 
WRInaute discret
Tu as effacer le mauvais truc




<html>

<head>
<title> Communauty.net Libère ton FreeStyle </title>

<!-- keywords: liberté, libert, expression, pensée, pensées, amour, jeunes, ados, communauty, communautée, communaute, fun, france, francophone, délire, s'amuser, forums, fauxrhum, ado, chat, sh00tb0x, t'chat, rencontre, rencontres, news, télé, ciné, sexualité, sexe, musiques, musik, musiques, citations, citation, blog, blogs, blog's, 10/25ans, sport, soirées, 10 25 ans, amis, com's, mezz, horoscope, découverte, nouveau, nouveaux, new, découvertes, d'jeunz -->
<META NAME="TITLE" CONTENT="communauty.net">
<META NAME="AUTHOR" CONTENT="yannoth">
<META NAME="OWNER" CONTENT="webmaster@communauty.net">
<META NAME="SUBJECT" CONTENT="Rencontres jeunes">
<META NAME="RATING" CONTENT="jeunes">
<META NAME="DESCRIPTION" CONTENT="Le site pour faire des rencontres, s'amuser,découvrir.... libère ton free style!">
<META NAME="ABSTRACT" CONTENT="Le site pour faire des rencontres, s'amuser,découvrir.... libère ton free style!">
<META NAME="KEYWORDS" CONTENT="jeunes, ados, communauty, communautée, communaute, fun, france, francophone, délire, s'amuser, forums, t'chat, rencontres, news, télé, ciné, sexualité, musiques, musik, citations, sport, soirées, amis, com's, mezz ">
<META NAME="REVISIT-AFTER" CONTENT="1 DAYS"><META NAME="LANGUAGE" CONTENT="FR">
<META NAME="COPYRIGHT" CONTENT="Communauty">
<META NAME="ROBOTS" CONTENT="All">
<META content="index, follow, all" name=Robots>

<META HTTP-EQUIV="PRAGMA" CONTENT="NO-CACHE">
<META HTTP-EQUIV="REFRESH" CONTENT="6000">
<link href=style.css rel=stylesheet type=text/css>
</head>


cest ce que jai mis en bold que tu dois effacer

remplace aussi ce que jai souligner par ca

<meta name="revisit-after" content="7 days">
<meta name="robots" content="index,all,follow">


et vire ce qui est en italique




essaye aussi de pas autrer trop te ligne
html
title
etc
etc
 
WRInaute passionné
Le truc en gras, c'est un commentaire, donc ca sert a rien, juste a alourdir la page. Ce qui compte le cas échéant, c'est la balise <META NAME="KEYWORDS" CONTENT=".."> qui est plus correcte (et plus courte, déja).
Pour le revisit-after, tu peux mettre moins de 7 (6) mais pas 1 (days,sous-entendu plusieurs). Ca ne joue pas beaucoup, le rythme de modifs de la page et son PR (en gros) comptent plus pour une indexation fréquente.
 
Nouveau WRInaute
Mais le contenue de la page change assez souvent ... esce que les robots ne devraient pas venir une fois tout les 2jours?!
 
Nouveau WRInaute
Grrr

:evil: J'en ai marre !! Google index toujours la 1ere page!! et pas le reste !! ca fait 1 mois que cest pareil !! il revient tout les 2 jours et cest que l'index.html qui regarde !!

QUE FAIRE ??? :roll:

Quelqu'un a une idée?
 
Discussions similaires
Haut