quelqu'un se sert de ccbill ici ?

WRInaute occasionnel
soit comme intermediaire de paiement soit comme affilié.

Vous avez eu des problemes avec eux ?

(encaissement de cheque en france etc...) ?
 
WRInaute discret
salut

je suppose que c'est l'attrait du systeme d'affiliation qui t'amene à ce choix. J'ai failli les choisir pour un de mes sites. Mais finalement j'ai renoncé après considération que :
- 15 % de com ca fait beaucoup
- la seul fois où j'ai essayé ma carte mastercard francaise sur un ccbill je me suis fait ejecté et redirigé sur un 2eme systeme qui, lui, a accepté. Ce qui tendrait à signifier que peut-etre ca arriverait a certain de mes clients ...

donc, tant pis pour les affi en premier temp, je prend un paybox et verrai si je peux le raccorder à un systeme d'affi qui ne sera pas automatique du coup : (

sinon, j'ai des affi ccbill, ils envois un cheque en dollard tous les mois , sans faute.

voilà, j'espere que cette experience pourra te servir de base de reflexion

C'est con qu'il n'existe pas un bon systeme tout compris d'encaissement et affiliation en france , mais je crois que la difficulté est la gestion des différentes fiscalités et comptes
 
Nouveau WRInaute
Qu'est cque c'est que ce truc, je viens de voir mon relevé de compte et on m'aprélevé plus de 60 E
 
WRInaute passionné
C'est écrit, c'est un système de paiement.
Tu as acheté un service sur un site et c'est le nom de CCbill qui apparait sur le relevé de compte. Rien d'anormal. Faut juste savoir à quel service ça correspond exactement.
J'ai bien ma petite idée mais je la garde pour moi.
 
Discussions similaires
Haut