quels mots clef pour des gites

WRInaute discret
bonjour

Mon site est maintenant présent sur la plupart des moteurs et annuaires de recherche, après 1ans d'existence c'est mieux quand meme,

mais il n'apparait qu'en 10eme page sur l'un ou en 15eme sur l'autre. les requettes que je vise sont tres concurrentielles, requette comme gite ardeche à 1 600 000 résultats ou location ardeche à 2 800 000 resultats

alors pour être sur de m'axer vers les bonnes requettes je vous demande quelle serait pour vous la requette la plus appropriée pour des locations de gites en ardèche !

et puisque j'y suis, si vous aviez une idée pour améliorer mon positionnement

j'oubliais le site c'est -www.gites-degarel.com

merci d'avance !
 
WRInaute passionné
Au lieu de nommer ta page "quelques sites touristiques..." : :arrow: "promenades ard*che"

La page "activités et loisirs autour..." :arrow: "tourisme vert" ou "Tourisme ard*che" ou "tourisme vert ard*che"

et la page : "la ferme de garel (gite..." :arrow: "hébergement ard*che" ou "Gite ard*che"

Pense à une chose c'est que ferme garel les gens ne vont pas taper, ils vont saisir des requettes plus généraliste :wink:
 
WRInaute impliqué
- Inspire toi de la concurence
- Essaye de placer tes mots clefs important au début de ton titre et de ta desciption
- Modifie les alt de tes images en variant les textes
- Augmente légérement la densité de tes mots clefs
- Fait de la pub avec Adwords
- Soit patient, google est très lent
Et pour finir, une bonne nouvelle : tu es premier sur yahoo avec "Gltes rur@ux en @rdèche", et second sur msn avec "Gltes en @rdèche"
 
WRInaute occasionnel
benben1973 a dit:
et la page : "la ferme de garel (gite..." :arrow: "hébergement ard*che" ou "Gite ard*che"

Pense à une chose c'est que ferme garel les gens ne vont pas taper, ils vont saisir des requettes plus généraliste :wink:

Alors ça c'est un très mauvais conseil... le mec qui connait, il ne va pas taper "hébergement ard*che", mais "la ferme de gar*l"... C

Plutôt essayer "La ferme de Gar*l - Gîte en Ard*che"...
 
WRInaute passionné
Suis pas dac avec toi pipologue :

- La proportion entre ceux qui connaissent et ceux qui ne connaissent pas, à mon avis il n'y a pas photos...

- Ensuite c'est pour des pages secondaires...

- et puis sur la ferme de Gar*l je pense qu'il sortira toujours premier

Cependant le titre de page que tu donnes correspond très bien pour la home et le ref dans les annuaires
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Vu le nombre de gîtes présents sur le département de l'Ardèche, vouloir se positionner sur une expression comme "gîtes en Ardèche", ce n'est pas gagné!
Pour assurer une bonne promotion touristique, le mieux est souvent de travailler avec l'ensemble des personnes impliquées sur la zone: offices de tourisme, hôtels, restaurants, campings, et les gîtes concurrents du votre. A plusieurs vous faites bloc et il ne faut pas voir ça comme une concurrence.

Nous avons un site qui présente des randonnées avec une présentation du département sur cette page:
Randonnées dans le département de l'Ardèche

et nous avons aussi une version anglophone en .com

Vous verrez, il y a deux randos à une vingtaine de kilomètres de chez vous. D'ailleurs, vous pouvez en parler sur votre site :D (sérieusement, ça permet de montrer qu'il y a de belles choses à voir)

Nous avons des exemples dans le nord Aveyron, où les gens viennent en familles (VVF, gîte) avec nos circuits imprimés prêts à être utilisés (vous pouvez télécharger un PDF). Ca permet de faire venir des gens tout au long de l'année et pas seulement en haute saison. Et en plus, ça permet aux gens de revenir et d'acheter le topoguide local à l'Office de tourisme pour faire d'autres randos. C'est une opération gagnant-gagnant.

Si ça vous intéresse, parlez-en avec les autres personnes impliquées dans le tourisme...

Bonne saison touristique !

Cordialement
 
Discussions similaires
Haut