Quels mots clef sur ma page?

WRInaute discret
Bonjour dernierement on ma dit que ma page n'etait pas top pour google j'aimerais savoir quels sont les mots clef que je devrais utilisé et combien de mot clef doit je mettre mon site www.site-annonce-rencontre.com est site de rencontre tous types (sexe,amour,gay...) pouvais vous egalement me dire quel autre modification dois je apporter a ma page pour quel soit mieux pour le referencement quitte a revenir au debut et quel technique permette d'avoir un meilleur referencement merci d'avance a toute la communauté de ce forum merci
 
WRInaute passionné
Salut,
si tu veux mon avis tu aurais mieux fait de choisir un NOM à ton site/communauté, le choisir en nom de domaine, ça fait deja plus "pro", plus naturel et plus simple pour les visiteurs de retenir un nom de site que des mots clés...
 
WRInaute passionné
Tout les liens/ logos en bas de page, beurrkk ! Je trouve pas ça une super idée de melanger soft, sexe et sexe homosexuel... Serieux ça va pas ensemble, je sais pas ce qu'en pense les gens qui skouatent les sites de rencontre... Avant de penser au référencement -> faire un SITE bon pour le VISITEUR,... Mais bonne chance quand même !

ps: désolé de ne pas avoir parlé de referencement.
 
Membre Honoré
appollo a dit:
j'aimerais savoir quels sont les mots clef que je devrais utilisé et combien de mot clef doit je mettre mon site
Le mieux réalise un rapport détaillé sur le positionnement de ton site et recherche de mots clef ...
Sinon en bas c'est caca les liens :lol:
En plus j'ai vu 2 title je vois pas pourquoi ...
Et c'est bourré de liens vers d'autres sites ... question est-ce juste un site pour redirigé ?
... et lire WRI :D
 
WRInaute discret
suite a l'intervention de rottman je pense creer une page pour chaque catégorie avec un index qui dissociera bien les trois categorie cependant pour les liens partenaire comment fair pour qu'il soit mieux presenté et puis quel mot clef choisir pour chaque categorie(sexe, gay, hetero) merci d'avance les pro
 
WRInaute discret
en reponse a medrileno ce n'est pas un site pour redirigé et les liens qui sont en bas sont du au faite que pour certain annuaire j'ai du mettre un liens de retour mais cependant avez vous une sugestion pour les placé de facon plus propres merci
 
Membre Honoré
erf

appollo a dit:
en reponse a medrileno ce n'est pas un site pour redirigé et les liens qui sont en bas sont du au faite que pour certain annuaire j'ai du mettre un liens de retour mais cependant avez vous une sugestion pour les placé de facon plus propres merci
1) effectivement j'ai revu un peu c'est sous domaines ...
2) si tu as lu WRI et le forum les echange de lien contre un lien sur annuaire sa sert pas a grand chose et sa pollue les pages :wink:
 
WRInaute discret
excsue moi madrinello mais le site WRI est tellement bien fourni que je n'est pas pu lire toute les pages mais promis je vais le faire en attendant si vous avez des astuce ou des aide pour mon site j'attends toute les proposition merci
 
WRInaute discret
Merci pour ton aide Rotman j'ai utilisé le link mais dois plutot utilisé cette methode rencontre,rencontre,coquine,rencontre amour ...
ou celle ci :rencontre, coquine, amour, sexe, ...
merci pour la reponse d'avance
 
WRInaute discret
merci audrey mais j'aimerais savoir si les occurence de keyword sont bonne pour google exemple de meta: rencontre sexe, rencontre gay, rencontre soft, rencontre coquine
ou alors vaut il mieux metre les meta comme ceci: rencontre, sexe, gay, soft, coquine?
 
Membre Honoré
Mouarf

Je me disais bien avoir lu un truc ... :
Je trouves limite les mots clefs et 75% du site qui est plus que soft ...
Si je me trompe j'édites :oops:


WebRankInfo a dit:
règles du forum
* si votre site est un site adulte, raciste, portant atteinte aux droits des tiers ou ne correspondant pas à nos valeurs, nous vous demandons de ne pas mettre son URL dans votre profil, et de ne pas discuter de votre site dans les discussions...


ps : parlez des mots clefs genre soft, rencontre ... enfin des trucs sympa sa serait mieux pour les enfants qui sont sur WRI :lol:
 
Discussions similaires
Haut