Quels sont les thématiques les plus porteuses ?...

WRInaute accro
Bonjour

Je me pose une question à propos d'AdSense (que je n'ai pas encore adopté et que d'ailleurs, je ne pense pas adopter pour le moment... je cherche d'abord à étoffer contenu et visiteurs me concernant !)

On parle souvent de thématiques qui payent plus que d'autres. Pourriez-vous m'éclairer à ce sujet ?


Je pourrais penser que l'informatique paye plus que le jardinage, mais vu qu'il y a pléthore de sites sur l'informatique et en proportion beaucoup moins sur le jardinage, quelle est la réalité ? (c'est un exemple)
 
WRInaute occasionnel
Moi je vois rien du tout, je vois seulement que leur moteur de recherche est pourri, je n'apparais même pas alors que sur mon mot clef je suis premier sur tous les gros moteurs. :?
Ils prennent où leurs résultats :?: :?:
 
WRInaute accro
horlogerie a dit:
Moi je vois rien du tout, je vois seulement que leur moteur de recherche est pourri, je n'apparais même pas alors que sur mon mot clef je suis premier sur tous les gros moteurs. :?
Ils prennent où leurs résultats :?: :?:


mdrrrr c les prix des ANNONCEURS... c pas un moteur de recherche
 
WRInaute accro
Euh ça fonctionne comment "Miva" ?

J'y trouve de gros sites mais aussi de bons vieux sites bien amateurs :?:



et pas de tarifs ?
 
WRInaute discret
Je crois que ceux qui rapporte le plus, c'est le crédit / prêt / finance / bourse et aussi immobilier ... comme on dit l'argent appel l'argent :D ...

Dommage que j'ai pas d'affinités avec ces thèmes ... j'aurrais bien fais un site là dessus :(

Enfin bon si tu fais un site en fonction des annonceurs pour adsense ... je sais pas si t'iras loin à par pomper sur les autre site ...
 
WRInaute accro
Ou un site Bétisier des AdSenses, ou Best of AdSenses.
Il doit y en avoir de rigolotes.
Mépithète que ça existe déjà ...
 
WRInaute accro
Pour le lien Miva :

vous tapez une requete, et dans les résultats y'a le prix qu'on payé ces annonceurs

Je pensais pas que ca nécessitait une FAQ lol
 
WRInaute discret
finstreet a dit:
Pour le lien Miva :

vous tapez une requete, et dans les résultats y'a le prix qu'on payé ces annonceurs

Je pensais pas que ca nécessitait une FAQ lol

Cela dépend des mots,

Avec certain mot, ca n'affiche pas de prix, donc mes 3 premieres recherches n'ont affiché que les sites ;)
 
WRInaute impliqué
Je résume : pour le moment une seul peronne qui y a donné une bonne thématique : crédit /finance ...
Immobiler aussi ...
Existe il d'autres thématiques qui payent plus ?
 
WRInaute accro
hebmaster a dit:
Je résume : pour le moment une seul peronne qui y a donné une bonne thématique : crédit /finance ...
Immobiler aussi ...
Existe il d'autres thématiques qui payent plus ?

désolé de n'avoir fourni que l'outil qui te permet de trouver l'info :)

Donne du poisson à un chinois, il vivra une journée... apprends lui à pécher, il mangera toute sa vie

Ben bon repas lol
 
WRInaute discret
sinon tu as "tourisme" et "voyage"
mais je pense que tu ne pourras jamais atteindre des sommes astronomiques
 
WRInaute accro
Merci pour vos réponses.


Je reste circonspect face à AdSense, en fait je reste intimement persuadé que dans certains domaines (dont les miens : photographie, nature, animaux) il est plus intéressant de "louer" des espaces de liens que de faire de l'AdSense...

Je serais plus à même de "louer" un espace (backlink unique bien sûr) sur mes pages à x euros par mois que de me faire suer avec une régie de pubs... Enfin peut-être que je me trompe, en tout cas c'est un revenu certain et assuré (même si bcp plus faible que la normale).

Mais bon je vais attendre d'avoir refait tout mon site (passage en XHTML/CSS actuellement, et optimisation du référencement...)
 
WRInaute accro
Salut,

Je dirais les thématiques "sexe" et "gratuit". Mais je crois que "sexe" est interdit pour adsense.
 
WRInaute discret
salva a dit:
Salut,

Je dirais les thématiques "sexe" et "gratuit". Mais je crois que "sexe" est interdit pour adsense.

En effet, google n'accepte pas les sites de sexe pour les publicités adsences... Il est même plus strict en refusant les sites contenant de l'humour "sexy"... J'en suis la preuve vivante... Je suppose que c'est juste le mot sexy qui le dérange car il n'y a rien de bien hard sur mon site... (à par les pop up diront certains... lol)
 
Discussions similaires
Haut