qu'en pensez-vous ?

WRInaute discret
Bonsoir à tous !

Les +, les -, ce qui vous choque, ce qui vous plait... plutôt sur la forme que sur le fond.

Merci d'avance :wink:

WRInaute accro
Félicitation, il est sympa ton site.......ah la Californie...tellement de souvenir...je vivais à 10 mn de DisneyLand!!!

Utilise tous les attributs "alt" et "title"

WRInaute discret
ah la Californie...tellement de souvenir...je vivais à 10 mn de DisneyLand!!!

Tu as vécu là bas ? Oh ce serait vraiment sympa si tu avais quelques minutes de venir raconter ça sur le forum... tes meilleurs souvenirs, ce que tu as retenu de ton expérience...

Merci sinon pour vos commentaires positifs :)

Je prends note pour les alt et title. a propos des "title", je dois en ajouter sur les liens ?

Sinon, y'a rien qui vous plait pas ?

WRInaute discret
Salut,
J'ai un probleme d'affichage sous Mozilla. Le cadre de droite est trop grand et donc il s'affiche en bas de celui de gauche.

Si non, sous IE, c'est nickel!!

++

WRInaute accro
sunsetbld a dit:
Je prends note pour les alt et title. a propos des "title", je dois en ajouter sur les liens ?
Non, tu les a déjà renseigné mais elles sont vides

sunsetbld a dit:
Tu as vécu là bas ? Oh ce serait vraiment sympa si tu avais quelques minutes de venir raconter ça sur le forum... tes meilleurs souvenirs, ce que tu as retenu de ton expérience
Si tu veux...ça! j'en ai vécu des expériences en 3 ans....traversé du désert de Morave pour aller jouer à Las Végas, rencontré Tom Cruise avec sa copine de l'époque Pénélope Cruz (il était accompagné de son fils et de sa famille que personne ne connait) -->On attendait le "Screaming" à Disney (chacun de son côté biensûr, je ne le connais pas particulièrement mais ils étaient à moins d'un mètre), et plein d'autres choses aussi......so on! :wink: ,

P.S: j'ai posté sur ton forum :wink:

Nouveau WRInaute
franchement : très très bien...

si les sites étaient tous aussi clairs et jolis...

j'espère que tu ne mettras pas de adsense... même bien intégré,
ca gache toujours un peu

WRInaute discret
j'espère que tu ne mettras pas de adsense

Je n'ai aucun projet dans ce sens.
Je résiste toujours aux sirènes de la pub pour ne pas poluer les pages. J'avoue avoir fait l'expérience des adsences et autres bannières, mais avec du recul, le jeu n'en vallait pas du tout la chandelle. Je préfère miser sur la qualité, le rendu visuel, le coté simple, pratique et la passion reste donc toujours aujourd'hui le seul carburant qui permet de faire avancer les choses.

Pour le problème d'affichage sous Mozilla, quelqu'un peut confirmer ou infirmer ? Merci d'avance :wink:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires