qu'est ce qu'on ferait pas pour etre n°1 !

WRInaute accro
8O 8O 8O

Comments on submission/pagerank strategy
I would like to receive comments on a pagerank strategy I developed based on cases, advices and comments I received from others.
Maybe you learn something from it. Mayby you can give me comments on parts of the plan. When things are wrong I would very much appreciate comments/advice.

Strategy:

1. We develop a mother-page (the general response page)

2. We developed about 400 keywords

3. We are about to register 20 domains

4. We create 20 x 400 subdomains (keyword.domainname.com)

4. We create contentpages (automated) for each subdomain. On each page we have a logo, general copy with 5-10 times our keyword mentioned.
We also create contentpages for the mother-page. For each keyword, we create one page. So 400 pages.
We also create contentpages for each domain (example: http://www.domainname.com/keywordcontentpage.htm)

Doing this we realize:
- 20 x 400 = 6000 unique subdomain pages (keyword.domainname.com)
- 20 x 400 = 6000 unique domain pages (http://www.domainname.com/keywordcontentpage.htm)
- for main/important keywords (about 50) we create extra pages on every subdomain en domain
50 x 20 = 1000
50 x 20 = 1000

5. When a user enters a contentpage of the mother-page, he will be automatically transferred tot the motherpage

6. We take care of: link text, page title, heading tags, ALT tags, Domain names, Filenames, Directory Names, Keyword Density

7. We submit: 14.000 pages en monitor 400 keywords with Webposition Gold (or home made application)

8. We submit to dmoz.org

9. We try to get additional links from individual relevant sites.

10. And wait for the next Google-dance

Thank you for your comments.

et je suis sur qu'il y en a qui le font :twisted:
 
WRInaute impliqué
Les sous-domaines avec mots-clés, ça va être la plaie car même si la personne que tu cites ne mentionnait tout cela que pour montrer les limites du système, certains vont le faire, c'est certain.

Tu as toujours un paquet de gens qui n'ont aucune éthique et pour qui seul le résultat compte. :evil:
 
WRInaute discret
ben voyons ...

arrêtons donc de conjuguer l'ethique à toutes les sauces ...

la methode, on s'en fout. si l'autre nono veut faire ses multiplications et ses divisions pour sortir, c'est pas grave, et plutôt drôle à mon goût ...

la seule chose qui compte, c'est qu'il sorte sur des requètes pertinentes.
s'il est fleuriste, et qu'il sort 1er sur la requète 'fleurs' après toute cette gymnastique, c'est correct ! si en plus il a des beaux bouquets ...

ça commence à m'user les 'éthique' et 'légalité' et autres ...
hey le bonhomme il est comme tout le monde, il veut bosser, et il utilise les moyens qu'on lui donne. il n'est ni criminel, ni voleur, ni hacker... il est fleuriste.
 
WRInaute passionné
Big_him a dit:
ben voyons ...

arrêtons donc de conjuguer l'ethique à toutes les sauces ...

la methode, on s'en fout. si l'autre nono veut faire ses multiplications et ses divisions pour sortir, c'est pas grave, et plutôt drôle à mon goût ...

la seule chose qui compte, c'est qu'il sorte sur des requètes pertinentes.
s'il est fleuriste, et qu'il sort 1er sur la requète 'fleurs' après toute cette gymnastique, c'est correct ! si en plus il a des beaux bouquets ...

ça commence à m'user les 'éthique' et 'légalité' et autres ...
hey le bonhomme il est comme tout le monde, il veut bosser, et il utilise les moyens qu'on lui donne. il n'est ni criminel, ni voleur, ni hacker... il est fleuriste.

C'est un peu comme pour le dopage, après tout on s'en fout que les athlètes soient dopés, l'important c'est le résultat : des records qui tombent, des épreuves spectaculaires et médiatisées, des gens devant la télé, des pubs avalées par milliers, des licenciés en augmentation... Alors bien sûr, ceux qui ne se dopent pas vont être défavorisés... mais il n'ont qu'à tous se doper et les différences seront gommées :) Pourquoi ils nous font chier avec leur éthique, hein, ces mauvais perdants ?
J'ai bien résumé ? :)

Sérieusement, ce genre de pratique c'est de la triche, et non, il n'y a pas que le résultat qui compte dans la vie. Par exemple si j'arrive à vendre des millions de chaussures en exploitant des gamins de 8 ans, on me dira que c'est ok, que l'éthique on s'en fout, que c'est le résultat qui compte, que je suis pas criminel ni hacker mais marchand de chaussures ?

Fred
 
WRInaute accro
je tiens a préciser que c'est bien une citation que j'ai faites, les propos n'émanent pas de moi et donc la maison ne peut etre responsable en cas de :

1- denonciation d'un concurrent fleuriste, cordonnier ou cycliste :mrgreen:
2- blacklistage
3- barre de PR grise
4- non apparition dans les resultats de recherche
5- ejectage de google

et personne ne peut evidemment pretendre a un quelconque remboursement des 400 noms de domaines ( a 15 EUR l'un ca fait cher l'expérience )

@+

:twisted:
 
WRInaute discret
mahefarivony a dit:
et personne ne peut evidemment pretendre a un quelconque remboursement des 400 noms de domaines ( a 15 EUR l'un ca fait cher l'expérience )

Bonjour,

non, il ne faut pas acheter 400 nom de domaines, mais juste 20. Ensuite, c'est le nom de hosts qui change 400 fois pour chaque domaine, mais ça c'est gratuit puis que c'est toi qui gère sur ton DNS.

Mais enfin, c'est quand même drolement tordu commme solution, et vraiment, je ne suis même pas sûr que cela donne un résultat efficace.... :?

Bon et puis j'ai des doutes sur la crédibilité du gars lorsqu'il explique que 20*400 = 6000 :lol:
 
WRInaute accro
Richard a dit:
Mais enfin, c'est quand même drolement tordu commme solution, et vraiment, je ne suis même pas sûr que cela donne un résultat efficace.... :?

bin si..
j'ai observé que mot-clé.free.fr donne par exemple d'assez bon résultats :twisted:
 
WRInaute accro
Big_him a dit:
la seule chose qui compte, c'est qu'il sorte sur des requètes pertinentes.
s'il est fleuriste, et qu'il sort 1er sur la requète 'fleurs' après toute cette gymnastique, c'est correct ! si en plus il a des beaux bouquets ...

Qu il sorte premier sur la requête fleur ne me dérange pas. par contre sil il occupe les 3 premières pages de résultats sur la requete "fleurs" alors qu il y a 20 autres au moins aussi bon fleuristes (mais moins bon "tricheurs") qui en font les frais et que moi qui voulais justement acheter un joli bouquet par internet, je ne peux pas comparer la qualité, les prix, les condition d'envoi etc. parce qu a chaque fois que je clique sur un lien je tombe sur le meme fleuriste....alors là oui, ca commence à me gener...... pas toi ?
A+
Hervé

ps : pas de PS car je sens que je m'énerve et c'est aps bon pour mon coeur.....!! :)
 
WRInaute discret
je suis d'accord pour ca, c'est chiant quand une page de resultats est loadée du meme site. je suis contre ça, evidemment. mais là c'est aux moteurs de travailler.
quant a toi qui me parle d'exploiteurs d'enfants de 8 ans en comparaison avec mon fleuriste qui veut placer son site premier, je laisse la qualité de ta réflexion au jugement de nos amis ici ...

le debat devient interessant sur WRI, il se defait de quelques tabous, et ça va être bon pour nous tous, par conséquent tentons de le maintenir à un niveau acceptable... là aussi ça profitera à tous.
 
WRInaute passionné
Big_him a dit:
quant a toi qui me parle d'exploiteurs d'enfants de 8 ans en comparaison avec mon fleuriste qui veut placer son site premier, je laisse la qualité de ta réflexion au jugement de nos amis ici ...

Bah, c'était juste pour montrer par l'exemple que le résultat n'est pas la seule chose qui compte, le moyen d'y arriver importe aussi et l'éthique a bien sa place dans tout ça... Après, chacun sa façon de voir les choses et chacun ses limites.
A part ça et juste pour info, les propos du premier post de ce thread sont issus d'une discussion de Webmaster World :
http://www.webmasterworld.com/forum3/17105.htm

Voilà pour ceux qui aiment bien connaître les sources ;)

Fred
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
Big_him a dit:
le debat devient interessant sur WRI, il se defait de quelques tabous, et ça va être bon pour nous tous, par conséquent tentons de le maintenir à un niveau acceptable... là aussi ça profitera à tous.
si parfois il y a des sujets tabous, c'est aussi parce qu'avec le nb de visiteurs sur ces forums, 'en dévoilant des pratiques à la limite du tolérable (parfois du mauvais côté de la limite !), elles sont amenées à se développer, ce qui peut d'une part pourrir les 1ères pages de résultats, et d'autre part compliquer la vie des référenceurs.
Mais sur ce dernier point il ne faut pas imaginer qu'on va trouver sur WRI à la fois des nouvelles idées, et être le seul à les connaître :roll:

PS: j'ai bien noté la fin de ta phrase, et je souhaite que ce soit le cas de tous...
 
Discussions similaires
Haut