Question à 2 balles 'payer des BL 20€/mois'

WRInaute discret
on me propose pour 20 € /mois

- ou un lien en page d'accueil à PR 6 sur un portail connu

- ou entre 40 et 100 liens à PR 3

A votre avis lequel sera le plus profitable à mon site ?
 
WRInaute accro
@owerling
j'espère pour toi que tu n'as réglé que pour 1 ou 2 mois
parce que 240 E à l'année.. ça fait mal :!:
D'autant plus que tu n'as aucune certitude que le PR annonçé reste identique
(vérifie bien quelle page te link et avec quel mot clé)
:mrgreen:
Bonne chance
Fred :wink:
 
WRInaute accro
Je ne saurai répondre à ta question, quel est le plus avantageux, car une de ses pages PR3 est peut être à la limite du 4 etc... Donc difficile de choisir.

Par contre du même avis que tout le monde payer un lien sur une PR6 c'est ridicule... Pour pas mal de raisons.


edit: Et à mon avis c'est pas une question à 2 balle mais à 20 € :arrow:
 
WRInaute occasionnel
Autre suggestion... ce que j'aime d'internet c'est qu'on peut recevoir de l'argent sans en avoir mis un seul sou... donc.. profite de la vie et achete toi 3 malabars et 8 kinder bueno et 3 ticket de ciné avec tes 20 euros..
 
WRInaute discret
Comment sauras-tu voir le suivit ?
Car si tu ne sais pas connait les 40-100 sites PR3 qui t'on fait un link c'est fort chaud.

Je suis de l'avis de tout le monde, tu n'aurais pas du maintenant j'espère que ceux-ci t'apporterons des visiteurs.
 
WRInaute accro
J'imagine que 40 ou 100 pages PR3 d'un meme domaine, le mec à dui lui proposer, soit l'index PR6 soit genre toutes ses sous catégories qui sont PR3 :-(
 
WRInaute accro
ça parait clair :cry:
il vaudrait mieux pour lui que ce ne soit pas le cas :!:

JeunZ ton avatar est de nouveau parti en ballade :lol:
A+
Fred :wink:
 
WRInaute impliqué
moi je pencherais plus pour le pr6
car 100 pages d'un meme site c'est bien mais il pourait surement mieux faire
 
WRInaute passionné
Oui, le lien PR6... c'est pas si simple que ça à obtenir.

Mais bon, pour 15 euros par mois tu aurais pu avoir le lien PR6 plus un lien vers toutes les pages internes (pr5, pr4,...). Chez qui ? Ben... chez moi...
 
WRInaute passionné
En pur PR, si on suppose que le PR est en logarithme base 8 ou 10, 100 liens ca donne 6 ou 10 fois moins (a nombre de liens/page égal). 40 n'en parlons pas...
Par contre en terme de position sur des mots, c'est une autre histoire.
De toute facon, il faut plusieurs mois pour que ca reste efficace (enfin... 20 euros, c'est "a vie" j'espere?), et Google déconseille l'achat de liens...
 
Discussions similaires
Haut