question à propos du pagerank de la google toolbar

Discussion dans 'Netlinking, backlinks, liens et redirections' créé par chucky, 25 Mars 2006.

1. chucky
    chucky WRInaute discret
    Inscrit:
    29 Octobre 2005
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour, j'ai quelques questions à propos de la google toolbar, notamment à propos du pagerank qu'elle affiche

lorsque je vais sur mon site web, le pagerank affiché par la toolbar est de 0... ( il est en fait de 2 ), je me suis dit que cela vient du délai de synchronisation entre les différents serveurs de google.
    Jusqu'a ce que je me connecte à mon site depuis un autre PC, cette fois ci la toolbar affiche bien un pr de 2, bizarre non ?

Peut-être y-a-t-il différents serveurs pour toolbars, selon l'OS de l'internaute ?? ( je suis sous linux, tandis que l'autre PC était un windows xp )
    De plus j'ai testé sur ce site
    http://www.seochat.com/?go=1&option=com ... bmit=Check
    la ligne concernant la toolqueries indique bien un 2 ...

( si vous êtes sous linux pourriez vous tester ? )
    merci

2. dd32
    dd32 WRInaute accro
    Inscrit:
    9 Septembre 2005
    J'aime reçus:
    0
  3. guicara
    guicara WRInaute passionné
    Inscrit:
    2 Février 2006
    J'aime reçus:
    0
    sa me fait pareille !!
    avec exactement les même chiffres !

Chargement...
Similar Threads - propos pagerank google Forum Date
Pagerank de 0 pour un site proposé en 6 langues ?? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 17 Avril 2007
A propos de la news "Connaitre son PageRank sans la Goo Référencement Google 21 Octobre 2002
Astuce Mon hébergeur propose des options CDN.. Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 9 Mars 2022
Question à propos de deux types d'annonce AdSense 21 Février 2022
A propos d' Onesignal Le café de WebRankInfo 14 Février 2022
Proposition d'un site web Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 7 Janvier 2022
Avis à propos de mon site olahcbd.fr Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 4 Janvier 2022
GMB - Picto "Propose" ? YouTube, Google Images et Google Maps 24 Février 2021
Qui a de très bon site de référencement a me proposé Annuaires et moteurs 12 Novembre 2020
Question à propos d'une sorte de duplicate content Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 11 Février 2020
Google qui me propose les résultats de Bing Le café de WebRankInfo 18 Août 2019
Pourquoi mon patron me protège-t-il à propos de la recherche par mot clé? Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 20 Juillet 2019
à propos de la commande site:www.monsite.fr Référencement Google 22 Juin 2019
Questions à propos d'AMP et du carrousel Référencement Google 27 Mai 2019
Structure titre pour les Commentaires / A propos de l'auteur / Article similaires Débuter en référencement 5 Mai 2019
Pourquoi Google ne propose pas la balise titre que je lui indique ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 10 Avril 2019
Est-il intéressant de proposer les articles en version PDF ? Référencement Google 8 Janvier 2019
A propos du diaporama Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 15 Mai 2018
A propos des performances des pages Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 23 Janvier 2018
Quelques question à propos de Taboola Monétisation d'un site web 12 Décembre 2017