Question Adwords

WRInaute passionné
Bonjour

Quel est l'interet d'AdWords pour les sites non-commerciaux, juste vivant de pub?
Car payer par exemple 0,10 e pour que 5% des visiteurs cliquent sur une pub même à 0,20 e, je ne vois pas où est l'interet.

Merci de m'éclaircir ce mystère
 
WRInaute passionné
snooper a dit:
Bonjour

Quel est l'interet d'AdWords pour les sites non-commerciaux, juste vivant de pub?
Car payer par exemple 0,10 e pour que 5% des visiteurs cliquent sur une pub même à 0,20 e, je ne vois pas où est l'interet.

Merci de m'éclaircir ce mystère

Peut-être visent-ils des mots clés à pas cher (dans le thème de la bourse, j'ai repéré un site dont le click me rapporte 0.01 ou 0.02$) *
A part de la pub, je ne vois pas trop ce qu'il y avait sur son site, donc c'est que cela doit être rentable.
C'est typiquement le genre de site que tu fuis de n'importe quelle manière, donc le taux de clic serait très élevé que cela ne m'étonnerait pas
 
WRInaute impliqué
J'ai utilisé adwords pour promouvoir mon www au début,puis quand les visites ont commencé à vraiment décoller, j'ai baisser progressivement le budget quotidien...

Actuellement ca ne me sert plus a grand chose puisque je suis trés bien placé en référencement naturel sur les mots clé que j'avais acheté chez adwords.

Peux etre que j'en serais au meme point si je n'avais pas utilisé Adwords, j'en sais rien... m'enfin la je suis trés content de mon site et j'ai largement remboursé les frais Adwords :)
 
WRInaute passionné
Donc en general les visiteurs qui ont cliqué survotre pub reviennent?
Et Adwords peut il etre utile pour lancer un phénomene de busing?

Cordialement
 
WRInaute accro
snooper a dit:
Bonjour

Quel est l'interet d'AdWords pour les sites non-commerciaux, juste vivant de pub?
Car payer par exemple 0,10 e pour que 5% des visiteurs cliquent sur une pub même à 0,20 e, je ne vois pas où est l'interet.

Merci de m'éclaircir ce mystère

Adwords m'amènent des visiteurs professionnels sur un site perso. Et ça, c'est très important dans mon cas.
 
WRInaute passionné
D'accord. Donc j'ignore ton but (lobby, attirer de la clientele potentielle), mais ce n'est donc pas dans un but purement financier.

Ce que je demandais, c'est est-ce possible dqu'AdWords soit rentable pour un site que de contenu qui ne vit que d'adsense et d'eau pure?
 
WRInaute accro
snooper a dit:
D'accord. Donc j'ignore ton but (lobby, attirer de la clientele potentielle), mais ce n'est donc pas dans un but purement financier.

Ce que je demandais, c'est est-ce possible dqu'AdWords soit rentable pour un site que de contenu qui ne vit que d'adsense et d'eau pure?

Lobbying, surtout.

Pour répondre à ta question, la rentabilité par le adwords qui génèrent du adsense, je n'y crois guère. Ou rares exceptions (à identifier !).
 
Nouveau WRInaute
Adsense et adwords ensemble

Bonjour!

Sur le net on voit beaucoup de pub pour certains qui sont devenu riche en fesant le suivant....est-ce que quelqu'un a fait l'experience.
Autrement est-ce que mettre uniquement ou presque des annonces google sur mon site est interdit? Qu'est ce qu'on peut considerer comme contene?

Je donne l'example:

Vous faites un site avec des annonces google sur les finances et d'autre part vous faites une campagne sur google sur votre propre site. Comme certains click paient plus vousavez un benefice.
Merci de m'envoyer plutôt de MP

Merci pour les réponses....
 
Discussions similaires
Haut