Question au sujet de Google actu

Discussion dans 'Google : l'entreprise, les sites web, les services' créé par Tr@g, 26 Mars 2010.

1. Tr@g
    Tr@g Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    8 Mai 2009
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour, je me permet de créer un nouveau sujet car depuis peu mon blog www.blogiphone-evo.fr a été accepté dans le programme de google actu, seulement voilà je voudrai savoir si je dois mettre le lien de mes sitemaps sur l'index, et si d'une manière générale mon site est optimisé pour Google actu.

Merci à vous de me donner vos avis et vos expériences.

2. salva
    salva WRInaute accro
    Inscrit:
    16 Avril 2006
    J'aime reçus:
    0
    De quel index parles-tu ?

D'une manière générale le site est très lent.
    Commence par regrouper toutes les feuilles de style dans une seule. Idem pour les javascripts.

Chargement...
Similar Threads - sujet Google Forum Date
Le "Dieu Google" est-il bon avec ses sujets ? Débuter en référencement 10 Avril 2015
Optimisation du référencement Google . un sujet récurrent (http://www.straburo.fr) Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 15 Novembre 2012
Les pages des sujets de mon Forum ne sont pas toutes sur google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 19 Octobre 2011
Rediriger sujet phpBB3 vers Vanilla 3 URL Rewriting et .htaccess 6 Août 2019
Suppression des sujets dans forum Droit du web (juridique, fiscalité...) 19 Mai 2017
Récapitulatif [Sujets de mémoire] SEO, Marketing . pour aider les étudiants en Master, Licence, etc Tests et études de cas 9 Novembre 2016
Aide sujet mémoire Débuter en référencement 8 Novembre 2016
SUJET MEMOIRE WEBMARKETING Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 1 Avril 2016
[Problème] Affichage des 10 derniers sujets de mon forum Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 31 Mars 2016
Deux URL, un sujet Débuter en référencement 9 Mars 2016
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice