Question bête sur l'utilisation des serveurs dédié

Discussion dans 'Administration d'un site Web' créé par younesnet, 5 Avril 2012.

1. younesnet
    younesnet WRInaute discret
    Inscrit:
    20 Août 2009
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour

j'ai déja un site web hébergé sur un mutualisé OVH
    maintenant j'ai acheté un server dédié et un vps , je veux savoir comment faire pour programmer soit mon dédié soit mon vps pour heberger mon site web dedans au lieux du mutualisé

merci d'avance

2. Leonick
    Leonick WRInaute accro
    Inscrit:
    8 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    sur le serveur dns de ton ndd il faut affecter l'ip du dédié ou du vps et ensuite paramétrer le serveur apache pour que le ndd corresponde à un répertoire

3. Axiso
    Axiso WRInaute passionné
    Inscrit:
    8 Avril 2004
    J'aime reçus:
    0
    Vu la question et à moins que tu ne sois motivé pour apprendre comment gérer un serveur, tu as tout intérêt à utiliser une interface telle que Cpanel ou Plesk généralement fournie par le loueur de ton serveur.

Chargement...
Similar Threads - bête utilisation serveurs Forum Date
Questions bêtes sur la balise strong Rédaction web et référencement 22 Février 2018
question bête : comment acheter un emplacement adsense sur un site en particulier AdWords 10 Novembre 2017
question bete mais. Débuter en référencement 7 Décembre 2014
newbie qui galere pour un truc bete URL Rewriting et .htaccess 27 Octobre 2013
question bete Débuter en référencement 8 Août 2013
Question un peu bête : Différence densité des mots Outiref / Rezoactif Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 17 Avril 2013
Question bête sur le nombre de pages lues Débuter en référencement 2 Avril 2013
Google se fait bêtement avoir par des liens sortants ? Référencement Google 21 Mars 2011
Quelques questions toutes bête concernant le référencement ! Débuter en référencement 30 Novembre 2010
S'embêter avec facebook ... alors que la vague va finir Facebook 25 Novembre 2010
question bête et stupide (google et bing) Débuter en référencement 11 Novembre 2010
Question bête sur les keywords Débuter en référencement 10 Mars 2010
Intuition pour referencer sans s'embeter Débuter en référencement 7 Décembre 2009
Question peut etre bête sur les liens internes Débuter en référencement 22 Novembre 2009
Soucis d'encodage....je deviens fou...et c'est certainement tout bête. Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 16 Novembre 2009
URL Rewriting tout bête qui marche pas URL Rewriting et .htaccess 8 Septembre 2009
Question bête concernant les sous-domaines Débuter en référencement 28 Août 2009
google analytics, question bete... Google Analytics 28 Août 2009
Vraiment Google m'enerve et m'embete Crawl et indexation Google, sitemaps 20 Août 2009
La question bête : classement pour la requète "a" Référencement Google 12 Août 2009