question bète

Nouveau WRInaute
Est ce que google favorise les sites qui ont placé un formulaire sur leur pages pour faire une recherche sur google ?

(je vous avais prévenu, elle est bète la question ;) )
 
WRInaute accro
Débuter en référencement Google
L'objectif de ce forum est de permettre aux nouveaux de poster des messages sans craindre de se faire dire "on l'a déjà dit 100 fois dans ce forum !". Avis à tous ceux qui débutent, ou qui ont des questions de base sur le référencement : c'est ici qu'il faut les poser.
 
WRInaute impliqué
Cendrillon a dit:
Débuter en référencement Google
L'objectif de ce forum est de permettre aux nouveaux de poster des messages sans craindre de se faire dire "on l'a déjà dit 100 fois dans ce forum !". Avis à tous ceux qui débutent, ou qui ont des questions de base sur le référencement : c'est ici qu'il faut les poser.

c'est vrai que le but d'un forum est de poser des questions. En plus, souvent, on ne trouve pas les fameuses discussions qui ont eu lieu soit disant x fois , qui sont vieilles de x année et qui ne répondent peut-etre pas réellement à la question.

En tout cas si je savais je répondrais.

A+

Ophélie
 
Nouveau WRInaute
désolé j'ai beau cherché, je n'ai pas trouvé ça a peut être été abordé 10 000 fois mais je ne dois pas trouvé la bonne combinaison
 
WRInaute accro
arf mais bien sur que non google ne favorise pas les sites qui ont mis un formulaire de recherche google :) pas besoin d aller chercher midi à 14 heures
 
WRInaute passionné
Si non tout le monde le ferait !

Regarde un site pro du référencement : wri, pas de formulaire, il evite même de faire des liens vers Google !
 
WRInaute passionné
Pas de formulaire google?? et en haut a droite, dans l'ellipse violette, c'est quoi? Adsense pour les recherches... :roll:

Mais ceci dit, avoir un formulaire de recherche Google, passer des annonces Adwords ou afficher des Adsense (ce qui est etre fournisseur d'espace pour GG), n'a pas d'influence sur les résultats naturels de Google.
Sur ses résultats financiers, c'est une autre histoire... :roll:

Ensuite, on voit souvent des corrélations... mais entre s'occupper de placer son site sur GG et le reste, n'y a-t-il pas un rapport?
Pour les formulaires: on attend que son site ait la plupart de ses pages dans Google avant d'utiliser celui-ci comme moteur de recherche interne. Donc effectivement, on peut constater la corrélation que les sites qui ont un formulaire de recherche interne Google sont bien classés et bien indexés. Ou vice-versa plutot...
 
Haut