question big newbie

WRInaute impliqué
Bonjour,

Je crois déjà connaitre la réponse mais vaut mieux être sur de soi.

Pour être bien référencé sur le terme : internet explorer.

Il vaut mieux nommer son fichier/dossier :

- internetexplorer
- internet-explorer
- internet_explorer
- internet.explorer

???

Merci de les classer de la meilleurs solution à la moins bonne (voir nulle)

Merci ! :D

edit : 600 MEssages ! :p
 
WRInaute accro
il faut l'appeler comparatif.htm :lol: , c'est le seul "petit" site présent en première page de cette requête sur google.
les noms d'url ont, à mon avis, de moins en moins d'importance, ce qui compte étant le contenu de la page
 
WRInaute occasionnel
600 messages super

quand on regarde le top 10 et que l'on recherche internet explorer

deja on voit 2 resultats parmi 1 site tres connu :D

-fr.wikipedia.org/wiki/Internet_Explorer
-telechargement.journaldunet.com/fiche/28/2/internet_explorer_6/index.html

comme quoi :D moi j'aurai mis internet-explorer va falloir etudier de nouveau

allez bonne soiree
 
WRInaute occasionnel
Solution deux sans hésiter mais ce n'est évidemment pas le simple fait de mettre ce nom dans l'url qui te fera passer sur la première page ;-)
 
WRInaute accro
Entièrement d'accord avec ce qui viens d'être dit :lol: :)


Le poids de l'URL est très très faible, cela serait un peu simple sinon, a part pour les moteurs pour départager les ex aequo.


Le positionnement sur un mot clé dépend beaucoup plus du contenu de la page et des anchor text des Back Links que tu obtient. Ainsi que la qualité de ces BL bien entendu.
 
WRInaute occasionnel
Exact mais tant qu'à faire autant utiliser une version de l'url qui permet la bonne détection des mots-clés par les moteurs, mettre - ou _ ne prend pas plus de temps (donc à choisir il vaut mieux utiliser -).

De plus je pense que beaucoup de personnes en savent pas encore comment taper _ donc s'ils doivent introduire manuellement l'url mieux vaut aussi -
 
Discussions similaires
Haut