question de débutant

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je voudrai savoir une chose : si je fais un lien de mon site vers google, par exemple, est-ce que cela peut avoir un impact, même s'il est très faible, sur mon pagerank ?
 
WRInaute accro
faire un lien vers un autre site ne diminue pas le Page rank de la page.

Par contre, Goggle ne donne pas de préférence aux pages qui pointent vers son site. Si un lien vers google te semble intéressant au niveau visiteur, pas hésiter mais ca n'apportera rien au niveau référencement.
 
Nouveau WRInaute
ma question était plutot : est-ce que si je fais un lien vers un site qui a un PR plus imortant que le mien, je peux bénéficier de son PR ?
 
WRInaute accro
Si c'était le cas j'aurais un super PR :D

Dans le cas d'un échange de lien par contre ca peut jouer, tu le fais bénéficier de ton Pr et lui te fais bénéficier du sien.
 
WRInaute discret
Etes vous sûr ?

D'après GoogleGuy il apparait que faire un lien vers un site qui fait autorité dans son domaine (gogol powa par exemple) peut éventuellement privilégier le site éméteur...

A développer...
 
WRInaute accro
Etes vous sûr ?

D'après GoogleGuy il apparait que faire un lien vers un site qui fait autorité dans son domaine (gogol powa par exemple) peut éventuellement privilégier le site éméteur...

A développer...

pas pour le PR :wink: Pour un meilleur placement.... pourquoi pas mais j'y crois pas trop :)
 
Discussions similaires
Haut