Question de newbie...

Nouveau WRInaute
salut,
voila dans mes pages web jutilise souvent des <!--#include file="meta.htm"--> au debut de mes pages,pour mettre les meta description et keyword sur toutes mes pages.dabord est ce interdit ?conseiller ou deconseillé ? et puis ensuite est ce que ça marche ou est ce que google ne vera pas les meta ?
c'est une question qui a deja du etre posée c sur....mais je vous remerci de votre reponse c assez urgent
merci
@+
 
WRInaute passionné
<!--#include file="meta.htm"-->
c'est un commentaire ça ?
Je ne comprends pas ce que tu veux faire :(

Si tu utilise une fonction php d'inclusion, google ne voit que la page renvoyée par le serveur, donc du html, donc pas de problème...

Remarque : il y a un forum spéciale pour les "newbies" :eek:)
 
WRInaute discret
jeroen a dit:
<!--#include file="meta.htm"-->
c'est un commentaire ça ?
Pas tout à fait en fait, c'est simplement un include d'un fichier en ASP.

Le problème que je vois par contre dans ce cas, c'est le .htm qui me parait suspect ... car si c'est réellement une page statique ca voudrait dire que tout ton site a exactement les memes balises meta pour chaque page ? auquel cas ce n'est pas particulièrement optimal meme si les metas ont une importance realtivement négligeable pour le référencement
 
Nouveau WRInaute
oui le mieux serait d'avoir des meta differents pour chaques pages, mais le je dois faire vite alors c une solution de facilité mais je corrigerais avec de l'asp tu as raison.
merci
 
Discussions similaires
Haut