Question débutant Google adwords

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par max177, 6 Juillet 2012.

1. max177
    max177 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    6 Juillet 2012
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,

je suis étudiant et je fais actuellement un projet sur le référencement en collaboration avec une entreprise. Lors de mes recherches je suis tombé sur une pub google adwords bien particulière, en effet vous pouvez voir qu'elle a des sous liens. j'aimerai savoir comment est-ce que je pourrai faire la même chose?

Voir image ci-dessous:

Merci d'avance

2. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    273
    Cette photo n'est actuellement pas disponible, affiche l'image que vous avez placé de Flickr. :|

Chargement...
Similar Threads - débutant Google adwords Forum Date
Google Webmaster Academy : site d'aide pour débutant Référencement Google 23 Mai 2012
Blog sur la rédaction SEO pour les débutants Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 27 Novembre 2019
Rattraper mon erreur de débutant Domaine et sous-domaine Débuter en référencement 23 Décembre 2018
Récapitulatif E-Forum [ Site débutant ] Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 9 Novembre 2018
Question débutant Débuter en référencement 18 Août 2018
Débutant avec les url rewriting URL Rewriting et .htaccess 7 Juin 2018
[Débutant] mise en place liens tagués pour GA Google Analytics 16 Mai 2018
Debutant en SEO Débuter en référencement 11 Octobre 2017
Help Redirections Refonte (Débutante) URL Rewriting et .htaccess 8 Août 2017
Que conseillez-vous à un vrai débutant en développement Web ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 9 Juillet 2017
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice