Question entre le www et le www3 de google

WRInaute discret
Bonjour à tous,

Voilà, je mentionnais hier que google avait indexé ce mois ci une grosse partie des pages de mon site. J'ai fait cette constatation par le biais de www3 de google.

Hier, ce résultat était visible sur le www, mais aujourd'hui, le www me donne pour réponse la seule et unique page qui était référencée auparavant... En ce qui concerne le www3, toutes les pages y sont encore présentes.

J'aimerais connaître la raison d'un tel changement ?
Est ce que le www3 deviendra un jour définitivement le www (pour les résultats actuels que donne le www3 s'entend)

Merci d'avance pour vos réponses et bonne fin de journée à tous.
 
WRInaute discret
Rien n'est encore très stable, mon PR danse toujours et l'indexation de mes pages également... Le maître mot sera donc (comme souvent) : Patience !!
 
WRInaute passionné
Bonjour, oui bien sur les résultats ne sont pas stables, à mon avis il faut attendre lundi..., les résultats sont différents d'une recherche à une autre, et c'est normal.
Pas de stress et de la patience...
 
WRInaute discret
Je manque peut-être de patience en effet...

Enfin, ce que je voulais voir, c'était si il y avait d'autre personnes dans mon cas.

Pour moi, les résultats qui varient, c'est tout nouveau car l'indexation de toutes mes pages date de cette dance...

Merci pour vos réponses
 
E
eric76100
Guest
oups

Je pensais que c'était fini, 4 jours avec des résultats identiques sur www, www2 et www3 en 1ere pos. Aujourd'hui, je n'apparait ni sur www, www2 et www3 !!!

Je pensais que seul www était instable, mais les autres serveurs aussi ??
 
Discussions similaires
Haut