Question gé-né-ra-le !

Discussion dans 'Crawl et indexation Google, sitemaps' créé par Big_him, 17 Novembre 2003.

1. Big_him
    Big_him WRInaute discret
    Inscrit:
    21 Juillet 2003
    J'aime reçus:
    0
    Salut !

Je me doute que la réponse à ma question se trouve disséminées dans nombre de topics sur le forum, mais je pense que ce serait bon de faire une synthèse ... sur la question suivante ...
    que ce passe-t-il depuis un mois ?
    - lenteur atroce de la prise en compte de nouvelles pages
    - plus de dance
    - etc etc ...

merci de bien synthétiser tout cela parce que c'est vraiment le b....l de puis un moment, c'en est rendu pénible. je te prend des nouvelles pages, mais pas toutes, je t'en enleve, je t'en remet, je refresh pas ... c'est quoi le probleme ???

merci !

2. perti
    perti WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    22 Octobre 2003
    J'aime reçus:
    0
    Oui, je vois des choses très étrangent sur mes sites aussi.
    J'ai ajouté des liens vers un nouveau site sur une page PR5. D'habiture 2 à 3 jours après le passage de GG sur la page, un nouveau site apparait dans l'indexe. Cette fois ça a pris deux semaines.

3. nico__p
    nico__p WRInaute discret
    Inscrit:
    29 Avril 2003
    J'aime reçus:
    0
    Ca doit dependre des sites alors.
    Moi j'avais ouvert une rubrique avec environ 300 pages et elles ont toutes été visitées en a peine 3 jours :!: pourtant seul l'index de cette rubrique avait un lien depuis ma page d'accueil, toutes les autres pages étaient liées uniquement entre elles.

4. Loveannu
    Loveannu Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    18 Octobre 2003
    J'aime reçus:
    0
    Moi c idem...
    J'ai lancé une nouvelle version de mon site...
    Google est passé sur toutes mes nouvelles pages (depuis le 01 novembre)
    pourtant elles ne sont toujours pas dans son index...

J'espere que ca va finir par arriver..

Enfin il ne reste qu'a patienter

:mrgreen:

5. perti
    perti WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    22 Octobre 2003
    J'aime reçus:
    0
    Donc ça confirme bien un changement au niveau du traitement et de l'indexation de GG. à suivre

6. Jo
    Jo WRInaute discret
    Inscrit:
    13 Novembre 2003
    J'aime reçus:
    0
    Moi j'ai placé un lien vers un nouveau site et google l'a visité en moins d'une semaine, mais quand on pense qu'il visite des millions de pages il faut pas etre egoiste 8)

7. EricD
    EricD Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    14 Novembre 2003
    J'aime reçus:
    0
    Ok, moi c'est assez bizarre, google a trouvé mon site sans que je ne fasse aucun lien :?: :?: :?: Il ne va quand meme pas jusqu'a chercher les nouveaux sites à partir de la toolbar ?? ou bien il y a un gars qui a mis un lien vers le site a mon insu ! han... procès ! :)

Mystère et boule de gomme... mais bon en 1 semaine je n'ai eu que 4 hits de googlebot, je l'ai connu plus vigoureux le pti gars :D

Faut etre patient, a une époque google n'était pas connu, et quand on nous prennais notre site en moins de 2 mois on était content ! que les temps changent... :wink:

8. Americas
    Americas WRInaute accro
    Inscrit:
    24 Septembre 2003
    J'aime reçus:
    0
    J'ai l'impression que Google crawle régulièrement... on est loin du deep crawl, mais il passe en permanence chez moi.

Bon... hier il s'est fait dépassé par Scooter... quand même marrant ça : un Scooter qui dépasse une berline comme Google :lol:

9. Moffen
    Moffen WRInaute discret
    Inscrit:
    31 Octobre 2003
    J'aime reçus:
    0
    >Bon... hier il s'est fait dépassé par Scooter... quand même marrant ça : un Scooter qui dépasse une berline comme Google

Il faut reconnaître à Scooter qu'il en veut : il s'est même mis à visiter mes pages
    machin_ancien.php3 que j'ai du enlever ensuite.

Chargement...