Question : Place des script marqueurs pour les statisitiques

WRInaute passionné
Voila

j'ai essayé plusieur scripts de statistiques depuis 3 jours

Mystats, phpMyVisites, et Direct-Stats.com

Je possede un CMS, ou portail php tous fait, que j'ai completement modifié et personalisé.

Avec direct-stats, je mettais UN seul marqueur , dans le FOOOTER (la partit copiright en bas qui s'affiche sur TOUTES les pages du sites)

J'avais 250 visites, et de provenance très clairs, 35 par google, 40 par msn, etc.... toute étaient justifié, et les autre était des connection direct (favorie, ou entrer l'url dans le navigateur)

Depuis que j'ai décidé de mettre un marqueur sur 7 page différente, et de supprimé le marqueur du FOOTER (pied de page) .. j'ai 31 visiteurs par jours.....

5 par googles, 4 par msn, etc....

et cela est confirmé par différent script....

C'est incroyable, alros l'avantage est que je peut voir qu'elle apge a la plus de succès, le parcours des visiteurs... mais c'est une incroyable différence

alors, que me conseillé vous ? que pensez vous etre la meilleur methode, le script dans le footer est le bon ?

Un gros merci d'avance pour vos réponses
 
WRInaute occasionnel
Je pense que toute les questions que l'on vient posser sur ce forum son importante pour nous meme, donc ton titre de topic est un peu de mauvais gout... tu risque de ne pas avoir trop de reponse t'en que tu ne l'aurra pas modifier... Et les MAJUSCULES CA FAIT UN PEU AGRESSIF


++
 
WRInaute accro
je comprend rien à la question. tu met un marqueur par page, point barre. ensuite si tu "perd" des visites c est que tes pages sont trop lourdes et lque les visiteurs changent de page trop vite :)
 
WRInaute impliqué
Le script est bon dans le footer mais tu dois le mettre sur toutes tes pages.
Tu verras qu'il y a une porte d'entrée sur ton site mais que beaucoup rentre par les fenêtres (si tu vois ce que je veux dire).

Un conseil, marques toutes tes pages.
J'utilise PHPMYVISITES et mon marqueur est présent sur toutes les pages en bas de pages.

Maintenant, il y a en a aussi qui conseille de mettre le script le plus haut possible dans la page.

La, je laisse la réponse aux experts.
 
WRInaute passionné
oué car les scrip jel es mets tous en bas, après le ?> du php (c'est un script javascript)

en tous cas dans le footer comme il est present sur TOUTEs les page, c'est le chiffre exact alros qu"il ma donnée...
 
Discussions similaires
Haut