Question posée à Matt Cutts par un enfant!

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par mathieujava, 15 Juin 2010.

Tags:
  1. mathieujava
    mathieujava WRInaute discret
    Inscrit:
    10 Février 2007
    J'aime reçus:
    0
  2. Sebastien Langlois
    Sebastien Langlois Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    16 Juin 2010
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    effectivement, il s'agit d'une vidéo reprenant les résultats de 2 études menées par une agence. La synthèse est que A AUJOURD'HUI:
    1- il n'y a pas plus de "nouvelles pages" indexées après Caffeine qu'avant.
    2- les URLs indexées ne sont pas "plus fraiches" après Caffeine qu'avant.
    Sinon, la vidéo est sympa non? :)
    Sebastien (responsable de la vidéo)

Chargement...
Similar Threads - posée Matt Cutts Forum Date
Comment écrire nom ville composée dans URL Rédaction web et référencement 6 Octobre 2019
Courrier d'avocat : utilisation de marque déposée Droit du web (juridique, fiscalité...) 4 Octobre 2017
Mon établissement n'apparait pas sur les adresses proposées par google maps YouTube, Google Images et Google Maps 18 Février 2017
Marque composée et nom de domaine Droit du web (juridique, fiscalité...) 20 Juillet 2016
EXPLOITATION DE MARQUE DEJA DEPOSEE Droit du web (juridique, fiscalité...) 5 Juillet 2015
Nom de domaine utilisant ma marque déposée à l'INPI Noms de domaine et référencement 13 Novembre 2014
Marque déposée au nom descriptif et nom de domaine similaire Noms de domaine et référencement 11 Juin 2014
Procès concernant une marque déposée INPI Droit du web (juridique, fiscalité...) 26 Février 2014
Utilisation d'une activité déposée à l'INPI Droit du web (juridique, fiscalité...) 1 Décembre 2013
Mon nom de domaine est une marque déposée au Canada Droit du web (juridique, fiscalité...) 13 Novembre 2013