Question pour un champion...de Google 'limite de 100 ko'

WRInaute accro
Non en fait, il ne faut pas être si champion que ça pour répondre à cette question.
Juste que j'ai pas trouvé la réponse :cry:

question : le poid d'une page est limité à 100 ko, ok ? Oui mais 100 ko uniquement le code, ou alors la page + les images ???

merci d'avance de votre réponse
et vive WRI !
 
WRInaute occasionnel
Les images ne sont pas contenu dans une feuille HTML... A mon avis on peut juste parler du poids de la page en elle-même c'est tout
 
WRInaute passionné
Une page n'est absoluement pas limitéé.

Goggle n'aime pas les pages de plus de 100ko ou avec 100 liens ou plus.



Bon, pour répondre à la question, :) c'est 100ko de code.
 
WRInaute impliqué
J'ai des pages de plus de 100ko et avec beaucoup (mais alors vraiment beaucoup) plus de 100 liens, et elles sont crawlées et indexées sans probleme par Google. Question positionnement je ne peux pas me prononcer car ce sont des plans de sites, donc je ne cherche pas à les mettre en avant. Mais ca sort sur certaines requetes... Donc je suis sceptique face à cette limitation de 100 ko ou 100 liens.
 
WRInaute impliqué
Grantome a dit:
Une page n'est absoluement pas limitéé.

Goggle n'aime pas les pages de plus de 100ko ou avec 100 liens ou plus.



Bon, pour répondre à la question, :) c'est 100ko de code.


Je dois avoir environ 400 liens sur ma home page, dur dur !
 
WRInaute impliqué
BadProcESs a dit:
Je dirais même plus Grantome, il n'indexe même pas la page au delà des 100 premiers ko.

Juste une petite précision Bad, Google n(indexe pas au delà de 101 Ko mais dispose de l'intégralité de la page en cache, quelque soit sa taille. J'ai une page de 124 Ko sur laquelle je ne peux faire de recherches sur la fin du texte. (je n'ai pas regardé ou Google avait fait la césure :wink: )

Kendos
 
WRInaute accro
vpx a dit:
J'ai des pages de plus de 100ko et avec beaucoup (mais alors vraiment beaucoup) plus de 100 liens, et elles sont crawlées et indexées sans probleme par Google. Question positionnement je ne peux pas me prononcer car ce sont des plans de sites, donc je ne cherche pas à les mettre en avant. Mais ca sort sur certaines requetes... Donc je suis sceptique face à cette limitation de 100 ko ou 100 liens.
test tres simple : dans google et pour ta page, fais une recherche sur un bout de texte contenue au dela de ces fameux 101ko... si ca sort, donne nous l'adresse de ta page ;-)
 
WRInaute passionné
mahefarivony a dit:
vpx a dit:
J'ai des pages de plus de 100ko et avec beaucoup (mais alors vraiment beaucoup) plus de 100 liens, et elles sont crawlées et indexées sans probleme par Google. Question positionnement je ne peux pas me prononcer car ce sont des plans de sites, donc je ne cherche pas à les mettre en avant. Mais ca sort sur certaines requetes... Donc je suis sceptique face à cette limitation de 100 ko ou 100 liens.
test tres simple : dans google et pour ta page, fais une recherche sur un bout de texte contenue au dela de ces fameux 101ko... si ca sort, donne nous l'adresse de ta page ;-)


Et pour les page avec + de 100 liens, GG les indexe, mais lorsqu'ils suit les liens, il ne suivra pas ceux après le 100e.

Enfin, d'après ce que dit GoogleGuy. :wink: ... mais ça, c'est facile à vérifier.
 
WRInaute impliqué
Enfin, d'après ce que dit GoogleGuy. ... mais ça, c'est facile à vérifier

Ben j'ai pris une rubrique au hasard dans mon site catégorie sport / sports de raquette
et la page est référencé alors qu'il n'y a pas de site de référencé dans cette catégorie. A priori, il lit tous les liens :!:
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
Grantome, peux-tu retrouver la citation de GooglGuy à ce sujet ?
Car d'après moi cette histoire de 100 liens ce n'est qu'une "recommandation" de Google à titre d'accessibilité ou d'ergonomie, mais pas du tout d'algo.
Il n'y a pas de limite au nombre de liens par page.
 
WRInaute passionné
WebRankInfo a dit:
Grantome, peux-tu retrouver la citation de GooglGuy à ce sujet ?
Car d'après moi cette histoire de 100 liens ce n'est qu'une "recommandation" de Google à titre d'accessibilité ou d'ergonomie, mais pas du tout d'algo.
Il n'y a pas de limite au nombre de liens par page.

Ah ?
Me serais-je fourvoyé ?

Vais chercher ça.
 
WRInaute accro
merci pour toutes vos précisions ! :)

oui vous avez raison pour la page car des pages contenant des photos d'un poids total de plus de 100ko, alors que le code en fait pas 10, sont référencées.
Merci pour tout et excellente continuation !
 
WRInaute impliqué
Hello Mahe, je te confirme que tous les liens sont pris en compte et c'est une certitude. Mais t'auras pas la page! :p
En ce qui concerne GoogleGuy, on lui a posé la question et il a répondu qu'il n'en avait sincerement aucune idée. Donc à moins qu'il se soit renseigné depuis...
Et faut pas non plus prendre tout ce que dit GGGuy comme du pain béni. Qui vous prouve qu'il bosse chez Google?
 
WRInaute accro
mahefarivony a dit:
rhaaa, on a sorti les cadavres des placards :)

... oui depuis 2004 a plus de limite je crois.

au moins la limite de 100 K n'existe plus.

Une petite recher che en haut à droite aurrais suffit.
 
WRInaute impliqué
BadProcESs a dit:
Je dirais même plus Grantome, il n'indexe même pas la page au delà des 100 premiers ko.

Absolument faux ! regarde cette requete
mon site sort 3eme sur la home qui fait 113 ko.

Oui je sais c'est beaucoup mais il en a toujours été ainsi, je n'arrive pas à alléger cette page
 
Discussions similaires
Haut