Question ref lien interne

WRInaute discret
Bonjour,

Prenez le 3eme site (PR5) pour la recherche "loc*tion v*c*nces" sur google, le site est a-****.com

Lorsque lon fait la commande link avec ce site -https://www.google.com/search?hl=en&lr=&ie=UTF-8&oe=UTF-8&q=link%3Awww.a-*****.com

, il a 2700 link dont la majorité des liens correspondent à des liens Internet qui pointent sur son site.

Comment fait il pour avoir autant de liens internes référencés en link qui pointent vers son site ?

Par exemple pour mon site (PR4) j'ai la même chose : sur chaque page un lien en dur qui pointe sur mon site. Et j’ai très peu de liens internes pris en compte par google.

Voila ?

WRInaute discret
Sans doute que tes pages de liens interne ont un PR trop faible pour être affiché par la commande link.

Ce n'est pas parce que les backlinks ne sont pas affichés par la commande link qu'ils ne sont pas pris en compte par Google. C'est encore l'un des grands mystères de cette commande ;)

Banji

WRInaute impliqué
Je sais par expérience que si tés pages interne portent le même nom dans le Meta (ou tres proche) google ne les affiche pas avec la commande link:

ex1 : Nom-site Portail de lavideos
ex2 : Mon-site Portail de Webcam
etc..

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires