Question referencement

Nouveau WRInaute
Bonjour,
ma question est simple : après avoir lu vos différents articles traitant du référencement je lis à chaque fois que lon ne peut referencer son site qu une fois entierement terminé...
Je ne comprends pas pourquoi... Je concois actuellement un site pour un commanditaire mais je dois cette fois également moccuper du referencement chose que je ne connais pas...
Il est donc déconseillé de vouloir se referencer sur google si son site nest pas fini OK en est il de meme pour les annuaires genre Yahoo etc?
De plus si je le referencais tout de meme (je ne cherche pas les difficultés mais j'ai une echeance a respecter) alor quil n'est pas fini (mais presque manque lintegration dune video ainsi que une anim et une simple page html) que se passera t il? Serais je bani de referencement?
Merci davance de vos reponses
Cordialement B3nus
 
WRInaute passionné
Bonjour et bienvenue sur le forum.

On entend "site non termine" un site dans lequel il y a des erreurs de naviguation, style des liens qui n'envoient nulle part, des page avec des erreurs PHP, des pages sans balises TITLE... Si le site que tu souhaites referencer est fonctionel, qu'il est utilisable et que le contenu est suffisement riche, tu peux bien entendu en comencer le referencement. Assure toi que les liens internes soient bien en place, que les titres sont bien optimises pour chaque page...

Un site n'est jamais "fini". Tous les webmasters de ce forum changent et ajoutent de nouvelles pages tres regulierement, c'est d'ailleurs un critere important (un contenu qui bouge, des mises a jour regulieres, ...) pour obtenir un bon positionnement dans un moteur de recherche.
 
Discussions similaires
Haut