question règlage coup par clic

WRInaute impliqué
Bonsoir,
j'ai ouvert un compte adwords avec une mise de départ de 30 euros,
j'ai eu 765 impressions pour 3 clic cela m'a donc déduit 1,24 euros, je n'avais défini aucun coup maximal par clic.
Mes questions sont donc?

-n'aurais je pas un petit taux de clic?
-quel coup maximum dois je définir pour obtenir le meilleur rapport prix/clic?
-est ce normal que je n'ai plus d'impression depuis 12 heures?
Merci de me donner vos avis, remarques et impressions.

cordialement
 
WRInaute discret
tout dépend des mots clef "acheté"... sont ils soumis à forte concurence ou non ?
C'est de ça que dépend ton cout par clic
 
Nouveau WRInaute
Heureusement que le cpc ne depend pas uniquement de la concurrence. certes il influe sur le calcul de la position, mais est loin d'etre un facteur unique. Je pense que comme moi, vous avez tous plus ou moins entendu parler de la qualite des annonces... depuis que Google a mis en place la possibilite de visualiser l'enchere minimum pour chacun de nos mots cles, on se rend bien compte que la qualite joue vraiment un role important.
En effet l'enchere minimum n'est pas la meme pour tous et cela depend de la qualite et pertinence du trio mots cles - textes d'annonce - page de destination vers laquelle renvoit l'annonce.

Un annonceur avec un mauvais score de qualite va avoir l'enchere minimum de tel mot cle a 4 ou 8 euros (pas moyen d'augmenter a un tel niveau donc il faut optimiser) tandis qu'un autre avec un bon niveau de qualite aura une enchere minimum de 0,04 euro par exemple.

Bref tout ca pour dire qu'en prenant le temps de travailler ses annonces et leur qualite (et a condition d'avoir un site qui tient la route, pas un site bateau vu X fois partout), adwords peut se reveler tres rentable :) bien se renseigner et prendre le temps de bien faire chose sont primordiaux.

http://groups.google.fr/group/adwords-h ... 7800424790
 
Discussions similaires
Haut