Question sur analytics et awstats

Discussion dans 'Administration d'un site Web' créé par vallica, 29 Septembre 2007.

1. vallica
    vallica WRInaute discret
    Inscrit:
    1 Février 2006
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,

J'utilise awstats et google analytics sur le même site et je remarque une grosse différence sur le chiffre des visites journalières, pour hier par exemple awstats m'a compté 535 visites alors que google analytics m'en compte 359 !

Pensez-vous que cela vienne d'une mauvaise config de ma part ? je me suis dis que peut-être awstats comptait dans ses visites le passage des robots, et que ca serait pour ca qu'il aurait un chiffre plus important, mais je voulais avoir votre avis quand même.

Merci.

2. maddanny
    maddanny WRInaute discret
    Inscrit:
    22 Mars 2005
    J'aime reçus:
    0
    Ce sujet a déjà été abordé plein de fois! Merci d'utiliser la fonction "rechercher" ...

MADdanny

3. vallica
    vallica WRInaute discret
    Inscrit:
    1 Février 2006
    J'aime reçus:
    0
Chargement...
Similar Threads - analytics awstats Forum Date
Google analytics Vs AWStats Google Analytics 28 Mars 2015
Comparer Google Analytics et Awstats Google Analytics 9 Juin 2010
Accès direct = 3/110 Google Analytics, 93/120 Awstats Administration d'un site Web 8 Septembre 2008
Questions sur Awstats et Google Analytics Administration d'un site Web 26 Mars 2008
Je ne peux plus consulter mes données Google Analytics Google Analytics 8 Juillet 2022
Transmission de propriété sur des comptes Google Analytics Google Analytics 6 Juillet 2022
Suivre l'évolution des utilisateurs dans Google Analytics Google Analytics 24 Juin 2022
Aucunes données sur Google Analytics - prestashop Google Analytics 19 Mai 2022
Problème de vitesse d'affichage des pages sur Analytics Google Analytics 26 Avril 2022
Deux propriétés dans Google Analytics Google Analytics 13 Avril 2022
Données Google analytics vs Cloudflare Google Analytics 29 Mars 2022
Comment passer de Universal Analytics à GA4 Google Analytics 22 Mars 2022
Outils Analytics sans consentement Administration d'un site Web 21 Février 2022
Not provided dans analytics Google Analytics 15 Février 2022
Cookies Adsense et analytics Wordpress AdSense 15 Février 2022
En prison pour avoir utilisé Google Analytics !!! Google Analytics 10 Février 2022
Google analytics 4 explorer limité au trimestre ? Google Analytics 7 Décembre 2021
Parametrage sous domaine Google Analytics et GTM Google Analytics 2 Novembre 2021
Analytics : pourquoi une perte de trafic après changement de NDD ? Google Analytics 28 Octobre 2021
Gestion sous domaines et domaines dans Analytics Google Analytics 10 Septembre 2021