question sur google

WRInaute discret
quelles est vraiment la différence entre pages similaires et pages ignorées?

y a t'il d'autres commandes que link, related et site?
 
WRInaute accro
pages similaires : les pages qui ont les memes BL que la page considérées
pages ignorées : les pages que google considèrent comme innintéressantes car "probablement" trop identiques à ses yeux. (mon avis : ces pages ignorées bien quíndexées (voir commande site:) ne joue qu un role tres secondaire en referencement. il est tre difficile de faire ressortir une page "ignorée" sur une requete. remède : faire en sorte que la pge ne soit plus ignorée (changer le titel, la des, les keywords et eventuellement le début de la page). ces pages sont typiques pour les pages générées à la volée facon "resultats de recherche" etc.

a+
Hervé
 
WRInaute accro
avis : ces pages ignorées bien quíndexées (voir commande site:) ne joue qu un role tres secondaire en referencement. il est tre difficile de faire ressortir une page "ignorée" sur une requete.

je ne pense pas herveG : les pages ignorées sont celles dont les descriptions fournies dans les pages de résultats (et donc construites à la volée en fonction de la requète) sont identiques ... sur une autre requète les descriptions seront différentes (car repondant à d'autres mots clés) et ces pages ne seront plus ignorées ... :wink:
 
WRInaute accro
Cendrillon a dit:
avis : ces pages ignorées bien quíndexées (voir commande site:) ne joue qu un role tres secondaire en referencement. il est tre difficile de faire ressortir une page "ignorée" sur une requete.

je ne pense pas herveG : les pages ignorées sont celles dont les descriptions fournies dans les pages de résultats (et donc construites à la volée en fonction de la requète) sont identiques ... sur une autre requète les descriptions seront différentes (car repondant à d'autres mots clés) et ces pages ne seront plus ignorées ... :wink:

ca c est intéressant par contre. j ai pas vérifié cet aspect. car je constatais toujours les pages ignorées par la commande site: (qui elle doit retourner la balise description n´etant pas une requete au sens strict du terme).

Test a faire donc :

- une page ignorée par la commande site: est elle ignorée sur une requete par mot-clé

- si ce n est pas le cas, est-il plus difficile de faire ressortir une page ignorée par la commande site: par une requete qu´une page "non ignorée" par la comande site:

A+
Hervé
 
WRInaute accro
Test a faire donc :

une page ignorée par la commande site: est elle ignorée sur une requete par mot-clé

en fait je l'ai déjà vérifié ... mais si d'autres ont constaté le contraire; je suis également intéressée ... :wink:
 
Discussions similaires
Haut