question sur la commande link: de GG

WRInaute occasionnel
Je voulais savoir si, comme je le pense, la commande link:w*w.monsite.fr retourne uniquement le nombre de liens qui pointent vers l'url exacte (dans l'exemple w*w.monsite.fr).

Dans ce cas, comment faire pour connaitre le nombre de tous les BL qui pointent vers l'ensemble des pages de mon site ?
C'est à dire compter les liens qui pointent vers w*w.monsite.fr plus ceux qui pointent vers w*w.monsite.fr/page1.html plus w*w.monsite.fr/rep1/page2.php etc.
C'est faisable avec une seule requête ??
Merci de votre aide.

WRInaute accro
ca ne sera pas possible, car google n'affiche jamais tous les BL d un site, juste un echantillon pertinant, donc meme si c etait uniquement pour une page, ce serai pas le bon chiffre

WRInaute occasionnel
Je voulais savoir parce que la commande link: dans google me retourne 312 résultats alors que link: dans MSN et dans Yahoo indiquent chacun plus de 12 000 liens.
Donc me disais que google ne prenait pas en compte tout le domaine du site (mais uniquement les liens vers la page passée dans la commande) et que MSN et Yahoo eux prenaient tout (d'ailleurs la commande de yahoo est linkdomain: ).

Je ne comprends pas pourquoi il y a tant de différence du coup. Sauf effectivement en supposant que GG ne les retourne pas tous mais là, il y a quand même une sacrée différence !

WRInaute accro
Google ne les affiche tous simplement pas tous, il en prend simplement un certain nombre au hasard. Il vaut mieux utiliser Yahoo pour avoir un compte rendu plus exhaustif des backlinks.

e-kiwi>es tu sûr que Google affiche les BL les plus pertinents ? J'ai l'impression que c'est totalement aléatoire.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires