Question sur la commande site et inurl

Nouveau WRInaute
Bonjour,

est-ce quelqu'un peut me dire pourquoi toutes les pages de mon site www.altella.ch n'apparaissent pas quand je tape site:www.altella.ch inurl:"*.html"

Merci 8)
 
WRInaute passionné
Bonsoir, à la place des commandes, tapez votre nom de domaine en recherche, vous arrivez sur une page où est précisé votre catégorie de la google directory et entre autres les 2 liens suivants :
- les pages pointant vers votre domaine
- les pages contenant votre nom de domaine : en cliquant dessus, la page de résultats propose votre site en tête, en cliquant vous obtenez la liste de toutes vos pages indexées
 
Nouveau WRInaute
merci, j'ai compris, et en tapant www.xxx.ch xxx j'ai toutes les pages indexées pour autant que xxx figure sur toutes les pages.

Je profite, j'ai une autre question. Pourqoi certaines pages de 1er niveau n'ont pas dutout de PR malgré que d'autres pages ont un PR. et Pourquoi, quand on visite un site le PR de la homepage ne s'affiche que si on est entré une fois dans le site.

beaucoup de questions, j'espère ne pas abuser.

Merci
 
Nouveau WRInaute
essayé sans résultat, je pense que le problème est ailleurs, ces pages sont construites exactement comme les autres, vraiment je ne comprends pas. un PR minimun j'aurais compris mais 0.....?!?!

:roll:
 
WRInaute occasionnel
je pense pas qu'il faille te fier aux résultat de la google bar actuellement, ce sont encore (8 fois sur 9) les résultats mystérieux de la précédente danse (dominic).
Si tu veux avoir une véritable idée sert toi de la page conseillé par EService : https://www.webrankinfo.com/outils/googl ... enters.php et regarde les résultats du datacenter fi.
Sinon attends la fin de la danse que les nouvelles données soient transmise sur tous les data center.
 
WRInaute passionné
Pour voir le nouveau PR, vous pouvez aussi forcer l'IP de toolbarqueries.google.com

Sur Windows XP/2000:

Editez: C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts
Ajoutez une ligne:
Code:
216.239.41.104 	toolbarqueries.google.com
sauvez le fichier.

Ouvrez une fenêtre DOS ou "démarrer/exécuter..."
Entrez la commande:
Code:
ipconfig /flushdns

Dan

PS: enlevez la ligne du fichier hosts à la fin de la Danse !
 
Discussions similaires
Haut