Question sur le lien nom de domaine/Référencement

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par sinolda, 26 Juillet 2009.

1. sinolda
    sinolda Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    25 Juin 2008
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous et désolée d'avance si je pose une question débile.

J'ai depuis plus d'un an un forum hébergé par un service gratuit, celui-ci me propose depuis peu un nom de domaine propre pour mon forum.

Ma question est: si j'accepte et que je crée un nom de domaine pour mon forum qu'est ce qui changera au niveau du référencement? vais-je devoir tout recommencer à zéro?

Merci d'avance de bien vouloir me répondre.

2. Acerouk
    Acerouk WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    16 Février 2008
    J'aime reçus:
    0
    Son adresse change, donc oui ça fait tout recommencer à zéro. Pour que ça se passe bien il est indispensable de faire une redirection permanente (301) de l'ancienne adresse vers la nouvelle mais je doute que ce soit possible avec ce type de service.

Chargement...
Similar Threads - lien nom domaine Forum Date
WordPress rajouter le nom de domaine dans le permalien Débuter en référencement 4 Septembre 2022
Faut il racheter un nom de domaine ancien avec des liens ? Débuter en référencement 7 Octobre 2016
Le référencement en lien avec le nom de domaine Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 26 Mars 2014
Changer de nom de domaine ne sauve pas d'une pénalité Google pour liens artificiels Référencement Google 25 Février 2014
Nombreux liens externes pointant vers mon domaine en .ru (spams ??) Netlinking, backlinks, liens et redirections 22 Octobre 2013
Peut-on réinitialiser un nom de domaine qui a eu un réseau de liens de mauvaise qualité Débuter en référencement 4 Septembre 2013
Nom de domaine, redirection, ou liens? Débuter en référencement 26 Avril 2013
2 noms de domaine sur le meme site : eliminer les liens externes d'un site vers l'autre Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 27 Juillet 2012
récupérer un nom de domaine et faire un lien vers son site? Référencement Google 14 Juin 2012
Echange de liens avec même nom de domaine extension différente Débuter en référencement 11 Mars 2012
Nombres de liens sur un domaine ... Débuter en référencement 30 Mai 2011
Nom de domaine et Marque : Lien obligatoire? Droit du web (juridique, fiscalité...) 19 Avril 2011
recupérer le nom de domaine d'un lien en php ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 18 Décembre 2009
Nom de domaine et liens externes Netlinking, backlinks, liens et redirections 5 Octobre 2009
Nouveau nom de domaine, mais nombreux liens indexés sur l'ancien. Netlinking, backlinks, liens et redirections 29 Août 2009
nom de domaine similaire pour 2 clients Droit du web (juridique, fiscalité...) 27 Mai 2009
Plusieurs noms de domaines : redirection 301 ou lien en dur Débuter en référencement 25 Septembre 2008
Nom domaine client ? Administration d'un site Web 16 Janvier 2007
Caprice d'un client : changement de son nom de domaine Administration d'un site Web 14 Novembre 2006
[Lien] Hébergement gratuit (php / mysql / nom de domaine) Administration d'un site Web 12 Avril 2006