question sur une licence (phpclassified)

WRInaute discret
bonjour,
je suis entrain d'installer un script (phpclassified) dans sa licence il mentionné ceci

This program is only free for NON-COMMERCIAL or NON-PROFIT use. All use of this program is under strict licence.

est ce que l'utilisation des adsenses est une infraction a cette licence

la version payante est un peu cher pour moi

merci pour vos reponse :wink:
 
WRInaute accro
A partir du moment ou tu fais de l'argent en effet tu ne respectes plus la license...
Mais si tu fais de l'argent tu peux acheter la version payante donc...
 
WRInaute discret
leur script est tres bien fait, mais malheuresement il impose de payer la licence pour chaque domaine, donc pour les sites d'annonces tres ciblés et pour plusieur domaine ce n'est pas rentable. ya une chose que je m'en doute vraiment est que tous les webmaster qui utilise ce script ont payé la licence ??
de mon coté je pense que je vais utiliser un autre script (pas tres cher) et que j'ajouterais des fonctionnalités a mon gout avec le temps, si vous avez des suggestion sa serais sympa :wink:
 
WRInaute discret
je vien de lire ça sur leur site
You can download the program and install it before you buy. It´s free for non-commercial and non-profit use, others will have to pay the small licence fee. Free licence type requires that you keep the logo on all pages that says: "Powered by PHP Classifieds".

donc je peux utiliser le script avec mes pub en gardant leur logo ?
 
WRInaute discret
houcine-b a dit:
je vien de lire ça sur leur site
You can download the program and install it before you buy. It´s free for non-commercial and non-profit use, others will have to pay the small licence fee. Free licence type requires that you keep the logo on all pages that says: "Powered by PHP Classifieds".

donc je peux utiliser le script avec mes pub en gardant leur logo ?

Je crois pas.

En fait, si tu mets pas de pub et que tu fais un site non-commercial, tu dois garder le logo pour pouvoir utiliser gratuitement le script.
 
Discussions similaires
Haut