1. ✅ Apprenez une METHODE qui marche pour votre SEO ! Formation à distance avec Olivier Duffez et Fabien Facériès + aide pour prise en charge du financement
    Rejeter la notice

Question surl'affichage des adresses des Domaines additionel

Discussion dans 'Administration d'un site Web' créé par albert, 18 Novembre 2003.

1. albert
    albert WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    27 Août 2003
    J'aime reçus:
    0
    J'ai vu que sivit proposait des domaines additionels.
    Point de vue afficahge des adresses ca donnera quoi ?
    exemple :
    j'ai le site -www.jaune.com
    je veux un domaine additionnels du nom -www.rouge.com et je cree ce repertoire dans ma racine

Si je tape -www.rouge.com, est ce que cette addresse reste afichée ou j'aurais :
    -www.jaune.com/rouge ?

Merci

2. tada
    tada WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    9 Mai 2003
    J'aime reçus:
    0
    tu veux dire sous domaines ?

çà donnera ht*p://rouge.jaune.com

ou ht*p://canari.jaune.com

3. Americas
    Americas WRInaute accro
    Inscrit:
    24 Septembre 2003
    J'aime reçus:
    0
    C'est de la redirection transparente ... -www.rouge.com restera visible quelque soit la page de ton site... enfin je crois :roll:

4. tada
    tada WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    9 Mai 2003
    J'aime reçus:
    0
    Extrait de sivit :

---------------
    L'usage de sous-domaines est souvent utile lorsqu'un site comporte des sections bien distinctes.
    Grâce à la configuration de nos serveurs, vous disposez d'un nombre illimités de sous-domaines et ce de façon automatique.
    Tout sous domaine appelé par une url de la forme -http://sous-domaine.domaine.ext sera automatiquement redirigé vers -http://domaine.ext/sous-domaine. Pratique !
    ---------------

:wink:

5. Americas
    Americas WRInaute accro
    Inscrit:
    24 Septembre 2003
    J'aime reçus:
    0
    Il ne parle pas de sous domaines mais de domaines additionnels pointant sur un même site... comme quand vous faites une redirection transparente d'un domaine que vous avez acheté chez un autre registrar... mais sans espace web pour l'héberger

6. albert
    albert WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    27 Août 2003
    J'aime reçus:
    0
    oui je parle bien de domaines additionnels et pas de sous domaines.

Donc personne n'a essayé cette technique?

Pasque en fait du point de vue référencement, si l'adresse rouge.com est redirigé vers jaune.com/rouge c'est nettemeent moins interessant...

SInon faut que je demande directment à sivit...

7. Lael
    Lael Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    26 Novembre 2003
    J'aime reçus:
    0
    Hi tous !

Je me présente, je suis nouveau et me nomme Lael.

Voila, je fais remonter ce joli topic car il m'intéresse au plus au point de savoir si on peut effectivement faire pointer un nom de domaine *www.bidulo.net vers un sous rep *www.nawak.net/ananas .

Et ainsi pouvoir accéder à *www.nawak.net/classe/prepa avec l'url *www.bidulo.net/prepa

Je ne sais pas si l'hebergeur et le registrar sont à prendre en compte mais je compte m'inscrire chez NexLink et Gandi pr le ndd.

D'avance merci.

Chargement...