Questions balises/pr4/fréquence/gg image/partenaires

WRInaute occasionnel
Bonjour à tous ! Pouvez vous prendre du temps à répondre à ces questions ?

Comment changer les balises <title> sans avoir de sandbox car ça m'est déjà arrivé !

Comment un site .be peut il mieux capter les visiteurs français ?

A quelle fréquence rajouter des liens pr un pr 3, afin d'éviter la sandbox ?

Comment connaître son trustrank ? Est ce vraiment important ? Est-ce vrai que le PR va diminuer d'importance ?

Quels services de pubs conseillez vous ? Adsense est il bien positionné ? Y a t'il mieux ?

Je n'au toujours pas d'images dans "google image", malgré mes "alt", je désespère... Mon site est sur mon profil. Avez vous des conseils ?

Je cherche des partenaires de haut pagerank sur le thème de la musique, qu'elle doit être ma démarche ?

Je veux coupler deux de mes sites. Est ce une bonne idée ? Le 1er est http://site.voila.fr/trompettebe et le deuxième www.trompette.be !
 
WRInaute accro
bonjour,

>> Comment changer les balises <title> sans avoir de sandbox car ça m'est déjà arrivé !
ca m etonenrai que changer un titre t'envoi en sandbox. quelle est ta définition de la sandbox ?

>> Comment un site .be peut il mieux capter les visiteurs français ?
etre hebergé en France ?

>> Comment connaître son trustrank ?
à ma connaissance rien de fiable

>> Quels services de pubs conseillez vous ?
pas trouvé mieux qu'adsense pour ce genre de service
 
WRInaute passionné
e-kiwi a dit:
bonjour,

>> Comment un site .be peut il mieux capter les visiteurs français ?
etre hebergé en France ?

On dit toujours que pour sortir sur les pages France, il est nécessaire d'avoir un site en .fr ou sinon hébergé en France. Alors pourquoi:
https://www.google.fr/search?num=100&hl= ... DcountryFR

Alors que le ndd est hébergé aux US chez goddady (euh, j'y suis pour rien sur l'histoire de WRI de la semaine dernière... :wink: ) et que le domaine est un .com enregistré chez un registrar américain.
 
WRInaute accro
bee_human> c'est pour ca que j'ai mis le (?) car maintenant certains sites hébergés à l'etranger (testé sur 1&1 allemagne) sortent sur les requetes france uniquement, et aussi ton test (j'ai pas vérifié mais je te crois ^^). on a pu le constater sur Wri. le question maintenant est "est-ce la cas pour n'importe quel site / serveur etranger ?" ou "est-ce le cas grace à la locatisation dans le webmaster tools ?" ca j'en sais rien. mais cela reste une cause possible dans son cas. voila une réponse mieux formulée :)
 
WRInaute passionné
e-kiwi a dit:
ou "est-ce le cas grace à la locatisation dans le webmaster tools ?" ca j'en sais rien. mais cela reste une cause possible dans son cas. voila une réponse mieux formulée :)

Ou bien la géolocalisation des visiteurs qui passent par les pages internationales avec une langue de browser en fr qui font de l'activité sur le site.
 
Discussions similaires
Haut