Questions concernant les liens en provenance d' answers.com

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par easyzz, 5 Juin 2007.

1. easyzz
    easyzz WRInaute discret
    Inscrit:
    10 Mars 2006
    J'aime reçus:
    0
    Je viens de remarquer que le site answers.com a fait de nombreux liens vers mon site.
    Answers.com utilise t il aussi les "nofollow" ? ou agit il différement de wikipedia ?
    Je ne trouve pas de trace de ces liens sur google ? pourtant ils existent sur le site sur une page PR 6

Merci

2. Monty973
    Monty973 WRInaute passionné
    Inscrit:
    21 Mars 2006
    J'aime reçus:
    1
    Non, pas de nofollow sur answers.com.

Il reprend les articles (et les liens) présents sur wikipedia, mais sans le nofollow (pour l'instant)

Chargement...
Similar Threads - Questions concernant liens Forum Date
Questions concernant La déclaration européenne de services (DES) Droit du web (juridique, fiscalité...) 16 Janvier 2018
Questions concernant l'affichage des informations Google + dans les SERPs Google+ 30 Avril 2015
Questions concernant la concurrence Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 27 Août 2013
Questions concernant le duplicate content Débuter en référencement 2 Décembre 2010
Quelques questions toutes bête concernant le référencement ! Débuter en référencement 30 Novembre 2010
Questions concernant le parsing de flux XML en PHP Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 16 Novembre 2010
Quelques questions concernant les sites d'Instant gagnants Droit du web (juridique, fiscalité...) 3 Mai 2008
nombreuses questions concernant l'URL Rewriting URL Rewriting et .htaccess 9 Mai 2006
Questions concernant des scripts php Administration d'un site Web 2 Mars 2005
Questions Concernant AWSTATS et URCHIN svp Administration d'un site Web 20 Octobre 2003
SEO questions Référencement Google 9 Juin 2022
Questions SEO technique (pagination) Netlinking, backlinks, liens et redirections 1 Mai 2022
Questions URL canonique, crawl et indexation Débuter en référencement 25 Mars 2022
Questions Keyword dans domaine URL Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 10 Décembre 2021
Questions réponses sur Axeptio (Consent Management Platform) Administration d'un site Web 30 Mars 2021
Questions-réponses sur AppConsent, la CMP de SFBX Administration d'un site Web 30 Mars 2021
Questions-réponses sur la CMP ConsentManager Administration d'un site Web 30 Mars 2021
Sirdata répond à vos questions sur sa CMP Administration d'un site Web 30 Mars 2021
Cookies : les nouvelles règles de 2021 : vos questions Administration d'un site Web 10 Mars 2021
[nom de domaine] Questions référencement Débuter en référencement 18 Décembre 2020