Questions générales google image hébergeur backlinks google

Nouveau WRInaute
Pourquoi n'ai je rien dans google image ? (Alors que j'ai des images sur mon site, sa semble évident, mais je sent qu'il y a des comiques sur ce forum)

Y a t'il un hébergeur php efficace, sans pub ET gratuit ?

Comment faire pour voir les sites pointants un lien vers mon site (+ nombre)? (pas avec PR weaver pasqueu sa marche pas, faut une licence qui ne vient jamais...top foireux;....)

Comment se fait il que google a fait disparaitre complètement une page de mon site des résultats? (Non, il ne l'a pas mangé....)
 
WRInaute accro
Bonjour, merci....

Donc les réponses d'un comique

sans url sur ton site pas moyen de te donner une réponse précise.

1- L'indexation sur Google image se fait en fonction du contexte des images, de leur nom, des attributs alt, et de la concurrence.

2- Pas que je sache. comment tu veux qu'il finance son efficacité si il est gratuit et sans pub ?

3- OUtils pour webmaster de google

4- parce que la page ne lui plsaiit plus, parce que il est passé dessus et il n'a pas pu l'atteindre (probleme de serveur) parce qu'elle est moins pertinente que d'autres, parce qu'il a indexé d'autres pages de ton site


De rien, c'était un plaisir

Edit, après avoir vu l'url de ton site

1- parce que tu n'as pratiquement pas d'images, que les gifs animés ne sont pas beaucoup indexés, et que l'ensemble de ton site est mal indexé, donc les images suivent.
 
Nouveau WRInaute
sans url sur ton site pas moyen de te donner une réponse précise. -->
http://site.voila.fr/trompettebe/index.html

1- L'indexation sur Google image se fait en fonction du contexte des images, de leur nom, des attributs alt, et de la concurrence. --> des attributs alt ???

2- Pas que je sache. comment tu veux qu'il finance son efficacité si il est gratuit et sans pub ? --> mwé, ya parfois des bons samaritains non ?

3- OUtils pour webmaster de google ---> c sitemaps, et sitemaps ne fonctionne pas avec les sites "voila"

4- parce que la page ne lui plsaiit plus, parce que il est passé dessus et il n'a pas pu l'atteindre (probleme de serveur) parce qu'elle est moins pertinente que d'autres, parce qu'il a indexé d'autres pages de ton site
--> non, je pense pas, pour info c " index.html "


1- parce que tu n'as pratiquement pas d'images, que les gifs animés ne sont pas beaucoup indexés, et que l'ensemble de ton site est mal indexé, donc les images suivent.
--> je ne sais pas se que tu entends par mal indexé, en tt cas il y a assez d'images
 
WRInaute accro
1. attributs alt dans une image, une obligation pour le W3C, quelque chose d'utile pour les browsers textes et pour le référencement. Un peu de connaissance de base sur les syntaxes html c'est pas inutile.

2 Ben voyons

3. Encore une autre raison de prendre un vrai domaine. Tu n'as aucun autre moyen de connaitre tes vrais BL

4. Tu ne penses pas quoi ?

1bis, c'est toi qui te plains que ton site soit mal indexé.

Bon, bonjour, merci, de rien...
 
Discussions similaires
Haut