Questions sur adwords

Kilou1984

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai préparé ma campagne publicitaire pour voir comment ca se passe avec adwords mais je n'est pas payé.

J'aimerai savoir qu'est ce qui se passe si par exemple mon budget est limité à trois euros par jours et que le 1er août à 18h
par exemple google me prélève 3 euros, que ce passerait-il ce jour là après pour mon annonce ( je sais bien que le lendemain, les compteurs seront remis à zéro) ? Elle ne sera plus diffusé ce jour là après 18 heures? Et donc ce jour là après 18h ce sera mon référencement naturel qui reviendra comme si j’avais pas payé adwords?

Merci de vos réponses

M&B Multimédia

WRInaute passionné
Bonjour,

Il ne faut pas confondre Adwords et le référencement naturel car les deux sont bien différents. Le référencement naturel, c'est le référencement naturel et Google Adwords ça vient en plus.

Si vous définissez un budget quotidien de 3,00 € et que, par exemple, lvotre CPC moyen de fixé à 1,00 € alors Google diffusera votre annonce tous les jours jusqu'à ce que 3 clics soient enregistrés. Si le premier clic se fait à 10h00, Google enregistre ce clic et continue la diffusion de vos annonces. Si le deuxième clic est effectué à 15h00, Google enregistre ce clic et continue la diffusion de vos annonces. Si le troisième clic est fait à 18h00, Google enregistre ce clic et stoppe la diffusion de vos annonces pour respecter votre budget quotidien. Le lendemain, ça recommence.

Discussions similaires