Questions sur le sand boxing et google maps

WRInaute occasionnel
Salut a tous , je débute avec google et c'est tordu mais sacrement "intelligent" ^^

Bon mes problemes

J'ai utiliser google map , j'ai pas bien saisi le truc , j'ai generer mon sitemap en xml , l'ai mis dans le répertoire de mon site

Date d'envoi Dernier téléchargement État du plan Sitemap
il y a 21 heures il y a 8 heures OK

Bon la tout va bien , je sait pas tro a quoi ca sert , car google ne connait rien de mon site

Données non disponibles pour le moment. Reconnectez-vous ultérieurement pour consulter les statistiques concernant votre site.

Aucune information n’est disponible pour la page www.thestuntway.info/.

Notez que mon site est récent qques semaines , serai une victime du sand boxing

ammener vos pelles , venez me cherche :lol: :lol:

Merci d'avoir pris le temps de lire [/code]
 
WRInaute discret
Tu vois je pensses que si ton site à 2 semaines il faudrai attendre, ton pagerank est de zéro amigo. Pourquoi voudrais tu référencer avant d'étoffer ?
 
WRInaute occasionnel
brakstar a dit:
Tu vois je pensses que si ton site à 2 semaines il faudrai attendre, ton pagerank est de zéro amigo. Pourquoi voudrais tu référencer avant d'étoffer ?

je vais attendre de bien le finir , qu'il s'indexe tout seul après je penserais au référencement :wink:
 
WRInaute accro
J'ai installé le sitemap sur mes sites, mais franchement je n'ai vu aucune différence sur la rapidité de référencement des pages. Et théoriquement, il n'est sensé que faciliter le référencement des liens profonds, voire les pages n'ayant plus de lien et c'est tout.
 
WRInaute occasionnel
Probleme du fichier robostats.txt

Bon mes stats m'indiques mes premiers visiteurs venu de google

Nombre de visiteurs ayant accédé au site par des moteurs de recherche : 6 (46.2%)

Moteurs de recherche Nombre
Détails Google 6 (100%)