Questions sur le sand boxing et google maps

WRInaute occasionnel
Salut a tous , je débute avec google et c'est tordu mais sacrement "intelligent" ^^

Bon mes problemes

J'ai utiliser google map , j'ai pas bien saisi le truc , j'ai generer mon sitemap en xml , l'ai mis dans le répertoire de mon site

Date d'envoi Dernier téléchargement État du plan Sitemap
il y a 21 heures il y a 8 heures OK

Bon la tout va bien , je sait pas tro a quoi ca sert , car google ne connait rien de mon site

Données non disponibles pour le moment. Reconnectez-vous ultérieurement pour consulter les statistiques concernant votre site.

Aucune information n’est disponible pour la page www.thestuntway.info/.

Notez que mon site est récent qques semaines , serai une victime du sand boxing

ammener vos pelles , venez me cherche :lol: :lol:

Merci d'avoir pris le temps de lire [/code]
 
WRInaute discret
Tu vois je pensses que si ton site à 2 semaines il faudrai attendre, ton pagerank est de zéro amigo. Pourquoi voudrais tu référencer avant d'étoffer ?
 
WRInaute occasionnel
brakstar a dit:
Tu vois je pensses que si ton site à 2 semaines il faudrai attendre, ton pagerank est de zéro amigo. Pourquoi voudrais tu référencer avant d'étoffer ?

je vais attendre de bien le finir , qu'il s'indexe tout seul après je penserais au référencement :wink:
 
WRInaute accro
J'ai installé le sitemap sur mes sites, mais franchement je n'ai vu aucune différence sur la rapidité de référencement des pages. Et théoriquement, il n'est sensé que faciliter le référencement des liens profonds, voire les pages n'ayant plus de lien et c'est tout.
 
WRInaute occasionnel
Probleme du fichier robostats.txt

Bon mes stats m'indiques mes premiers visiteurs venu de google

Nombre de visiteurs ayant accédé au site par des moteurs de recherche : 6 (46.2%)

Moteurs de recherche Nombre
Détails Google 6 (100%)

Bon alors j'ai un soucis mon plan sitemap est correct mais il me marque une erreur le site est verifié mais il y a marqué " Erreurs 1 "

Il m'indique en dessous de l' "état du plan sitemaps"


Robots.txt - expiration du délai concernant le plan Sitemap suivante : http://www.thestuntway.info/robots.txt


Expiration du délai imparti au téléchargement du fichier robots.txt. Vérifiez que votre serveur répond et renvoyez votre plan Sitemap.

Alors que http://www.thestuntway.info/robots.txt existe bien , il est correct , je ne comprend pas , faut t'il attendre ?
 
WRInaute discret
si tu veux mon avis, laisse tomber le sitemap et travaille ton site,


je vais attendre de bien le finir , qu'il s'indexe tout seul après je penserais au référencement

et je te conseillerai egalement de ne pas laisser ton site "s'indexer tt seul" pendant que tu le développe, j'ai déja eu des surprises... des dizaines de pages indexées avec des titres test, des pages 404 indexées, etc...
 
WRInaute discret
au fait pkoi tu as mis robots.txt dans le sitemap,
c'est un fichier qui est appelé par les moteurs même si il n'existe pas, donc tu n'as pas besoin de l'annoncer!
 
Discussions similaires
Haut